Cherche la partition saxo de "Veiller tard"

Pour acheter, vendre ou échanger CDs, livres, places de concert et autres articles sur JJG.
Caron
Messages : 1
Inscription : sam. 18 juin 2005, 11:16

Cherche la partition saxo de "Veiller tard"

Message par Caron »

bonjour à tous,
Je recherche la partition saxo de "veiller tard".J'ai fouillé le web en long, en large et en travers et pour l'instant RIEN!!
Pourquoi faut-il toujours privilégier la guitare et le piano?
Merci à celui ou à celle qui me trouvera ça.
Peut-être qu'il faudrait que je contacte les éditions JRG pour obtenir ce que je cherche?
Laurence
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Ou alors tu cherches les notes à l'oreille... c'est un peu long, mais après tu es vachement fière :sourire:

C'est ce que j'ai fait pour quelques morceaux comme "A nos actes manqués", "Et l'on n'y peut rien" mais pour la clarinette.
Je n'ai pas précisé le rythme vu que je connais l'air... donc c'est approximatif mais suffisant...

Bon courage... n'hésite pas à venir t'inscrire dans "Présentez-vous" :smile:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
Pika
Messages : 1423
Inscription : mer. 23 mars 2005, 18:24

Message par Pika »

si tu connais les clefs de trnaspositiion tu peux transposer si pas tu réécris le morceau......
"je serai toujours là pour toi "
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Il y a beaucoup de partitions piano ou guitare, car se sont les instruments les plus répandus.
Moi meme, je ne retranscris que de la guitare, car je ne sais pas jouer d'un autre instrument avec un niveau suffisant.

Mais je pense que ta quête de partition saxo pour veiller tard, risque d'être difficile. De quelle version parles-tu ? Si c'est de la version album, tu pourras peut-etre trouver quelque chose, mais si c'est en live, ça risque d'être vraiment dur.
Répondre