Goldman Silence Micro (Info démentie par JJG)

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
alain_27
Messages : 16
Inscription : mer. 18 août 2004, 16:59
Localisation : Aviron ( Evreux )
Contact :

Message par alain_27 »

Bon moi je vais plutôt dans le sens de Camille
Je pense qu'un musicien qui aime faire de la zic ne s'arretera jamais
et JJ est un musicien qui aime ça !!! :guitare:
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... ?id=128874

à quel point la dernière heure est un bon journal... :mort:
Avatar de l’utilisateur
cris
Messages : 616
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 13:46
Localisation : 78

Message par cris »

:chelou: incroyable :mort: :mort:
Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

L'info sur un éventuel nouvel album, relayé par un autre site... Comme d'habitude, notez le conditionnel employé... donc toujours rien de sûr pour l'instant :rolleyes: :

"Le week-end fut chargé en rumeurs concernant une éventuelle fin de carrière pour l'artiste. Alors, retraite ou activité ?

Image

Le magazine trimestriel Chorus, Les Cahiers de la Chanson s'apprêterait à publier un entretien avec Jean-Jacques Goldman dans lequel l'artiste annoncerait une "pause" dans sa carrière. En fin de semaine dernière, de nombreux médias francophones ont traité l'information en s'interrogeant sur une éventuelle retraite définitive, allant même jusqu'à annoncer l'arrêt pur et simple de ses travaux professionnels, aussi bien pour sa propre discographie que pour ses différentes collaborations, notamment aux côtés de la troupe Les Enfoirés.

Dans un communiqué repris par la presse francophone ce week-end, Jean-Jacques Goldman aurait formellement démenti ces révélations. Même si ses projets sont habituellement réalisés dans la plus grande discrétion, l'artiste pourrait revenir sur le devant de la scène dans les mois qui arrivent, avec un nouvel album attendu par ses admirateurs depuis le début de l'année 2005. Son dernier disque long format en date, "Chansons pour les pieds", a été édité en 2001 sur le label Columbia".


(source : www.comfm.com)

:mad2:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Info également relayée (voire recopiée :mort: ) par www.musicactu.com...

... je sens qu'il va vite être en rupture de stock, le Chorus à venir :mad2:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

c'est peut-être un énorme coup de pub pour que tout le monde achète le magazine :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Ben je crois que c'est gagné hinnnn :chelou: :sourire:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

En attendant d'en savoir plus, et pour ceux que ça intéresse, voici un petit tuyau trouvé sur le site "JJG Famille" :

"Dans le numéro 53 (automne 2005) du magazine Chorus, Jean-Jacques Goldman fait le point sur sa carrière avec Fred Hidalgo. Une sorte de disque à disque, mais vu par l'intéressé et très détaillé. Avec bien sûr la question du prochain album et de ses projets professionnels.

Le magazine sort le 21 septembre en kiosque. Mais vous pouvez le commander pour 13 euros sur leur site Internet. Chorus arrivera alors plus tôt chez vous : le 12 septembre".


Pour ceux donc qui n'en peuvent plus de savoir ce qu'il en est vraiment du futur de la carrière de J.J. Goldman :wink: , rendez-vous sur le site du Magazine Chorus, pour vous abonner et ainsi recevoir les numéros avant la date de publication officielle :ok:

(source : www.jjgfamille.com)
@}--}--
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

Combien y t'on payé Marjo chez Chorus Magazine pour une pub aussi explicite que celle la ???? :sourire: :sourire: :sourire: :langue2: :langue2:

Vive JJ.... Reviens nous vite....
Avatar de l’utilisateur
Pika
Messages : 1423
Inscription : mer. 23 mars 2005, 18:24

Message par Pika »

Voici un article trouvé dans Télépro :

"Depuis quelques temps, Jean-Jacques Goldman a mis sa carrière entre parenthèses et a décidé de préférer sa vie de famille aux sirènes du show-business. A 53 ans, le chanteur va bientôt être papa pour la cinquième fois. Son épouse, Nathalie, une marseillaise de 27 ans sa cadette, est enceinte. Après trois grands enfants, nés de son premier mariage avec Catherine et la petite Maya, âgée de 9 mois, un nouveau bébé verra bientôt le jour à la fin de l'année. Installé dans le sud de la France, le chanteur a toutefois démenti l'information selon laquelle il se désengageait du métier. En effet, plusieurs journaux affirmaient qu'il n'allait plus apparaître en concert ou fréquenter les studios d'enregistrement jusqu'en 2012, année de ses 60 ans. Une rumeur qui s'est propagée depuis le printemps dernier. "Un jour je serai dépassé, rejeté", avait-il alors déclaré à sas musiciens. "Quand les gens de la "Star Academy" passent sur les mêmes scênes que moi, ce n'est pas le même métier"
"je serai toujours là pour toi "
Avatar de l’utilisateur
brizio
Messages : 86
Inscription : sam. 28 sept. 2002, 17:06

Message par brizio »

Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum ces derniers temps, et j'ai donc lu ce sujet du début à la fin... C'est marrant car justement ce matin je me disait que si JJG avait gardé son rythme, un album tout chaud sortirait, et on se préparerait déjà à plannifier nos dates de 2006... :rolleyes:

Bref, en lisant ce sujet je suis passé de la déception (plus que de la tristesse) au soulagement en 2 minutes!

Déception car un musicien qui dit vivre de la musique et qui dit "j'arrete ma carrière en pleine gloire", ce n'est pas JJG, ça me donne un peu l'impression de quelqu'un qui aurait triché pendant toutes ses années. Genre "bon la musique c'était cool mais maintenant j'ai un gosse à élever"... :chelou: Ce n'est pas un manque de confiance en l'artiste, car avec ses histoires de break, de tournée en 2011, on en est pas loin...

Et puis du soulagement car finalement malgrès ce retrait la musique est plus forte. Et là je retrouve JJG!

Pour finir, je vais un peu me mouiller et vous dire ce que je pense de ce retrait, long ou pas long, peu importe. Je comprend que l'envie passe parfois, que ça ne sert à rien de sortir un album juste pour sortir un album. Je ne le juge pas, de quel droit le ferais-je. Mais quand même, qu'est qui l'empeche de faire des dates uniques, des évènements genre Ouveillan, ou seulement des apparitions (taratata?)? Ce n'est que du plaisir pour un musicien la scène, et il n'est pas obligé de faire 150 dates, de sortir un nouvel album, ni d'attendre 2011! Surtout quand je pense que sa dernière scène c'est... la star ac'... :mort:

De plus, il lui reste quand même des terrains à explorer, notemment le blues. Ca ne m'étonnerait pas que le prochain album ait des airs de Johnny Winter... Finalement tant qu'il est bon cet album, peu importe le temps qu'on l'attende... :wink: Mais revoir sa Takamine avant 2011, c'est surtout ça qui me ferait plaisir! :ok:
Mmmh, dieu que tout baigne quand il y'a du soleil...
vegas
Messages : 2
Inscription : jeu. 24 mars 2005, 10:13
Localisation : 66

Message par vegas »

jjg ne peut pas nous abandonner comme ça.
de toutes façons on le vera aux enfoirés il ne peut pas s'en passer j'en suis persuadée.
et puis il faut le comprendre si sa femme est enceinte avec déjà une petite maya de 9 mois c normal qu'il veuille en profiter.

"tu manques si tu savais, tu manques tant" :enpleur:
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

Y devait pas aussi arreter les Enfoirés JJ ?

Si y doit arreter quelque chose y devrait deja commencer par ça !!!! :sourire: :sourire: (ok, ok, je sors...) (mais c'est tres perso ça !)

2006.......... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :hot: :guitare:
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

JJ doit arrêter d'organiser les Enfoirés, il est à cours d'idées apparemment (c'est lui qui le dit :razz:), mais il continuera à y participer :smile:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
brizio
Messages : 86
Inscription : sam. 28 sept. 2002, 17:06

Message par brizio »

Pourvu qu'il y chante et qu'il n'y fasse pas des sketchs... :sourire:
Mmmh, dieu que tout baigne quand il y'a du soleil...
Répondre