Céline Dion

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Antoine
Messages : 5
Inscription : mer. 19 févr. 2003, 21:57

Céline Dion

Message par Antoine »

J'apprends avec stupeur que le prochain album de Dion est en anglais. Mais alors qu'en est-il de celui prévu en français avec les compositions de De Palmas et :jjg: ?
Faudra-t-il attendre encore un an ??
D'autre part, aucune diffusion à la radio de "si j t'avais pas"...Faut dire que c'est pas la meilleure chanson pour passer à la radio (j'aurai plutôt mis "les p'tits châpeaux").
Enfin quelle honte que "tournent les violons" n'est même pas été nommée dans la catégorie "chanson originale" aux victoires de la musique. IL faut dire que :jjg: boycotte tellement les médias, qu'il passe hélas bien inaperçu par rapport à Johnny, Renaud ou Bruel.
Vous trouvez pas ça pénible qu'on voit quasiment jamais :jjg: ??
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : Céline Dion

Message par Marjolaine »

Personnelement je trouve ça très bien qu'on ne voit jamais JJG à la tévé ou autre média, car si on le voyait trop, il ne serait pas ce qu'il est et nous ne l'écouterions peut-être même pas.
D'ailleurs, moi, les trucs qu'on me rabâche à longueur de journée, ça me gonfle grave ; c'est pour ça que j'écoute du JJG.
Quand à "Si je t'avais pas", elle est passée hier après-midi sur RTL2.
Et enfin je vois pas en quoi c'est une honte que "Tournent les violons" n'ait pas été nommée, etc... JJG est loin d'être le seul artiste de talent, et il y a bien d'autres chansons qui méritent d'être nommées à sa place.
De toutes façons, JJ et les Victoires de la Zyk, c'est pas le grand amour.
Bizzes
@}--}--
Antoine
Messages : 5
Inscription : mer. 19 févr. 2003, 21:57

RE : Céline Dion

Message par Antoine »

Tu as raison sauf que ce n'est pas tous les jours qu'un artiste, qui plus est trèsdiffusé, compose un tarentelle.
Je pense aussi qu'à vouloir être trop discret, ça peut finir par agacer. Il est clair que je n'aimerai pas voir :jjg: à Star Ac ou dans ce genre d'émissions.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

RE : Céline Dion

Message par Lilly »

Pour en revenir à Céline Dion , je peux me tromper , mais il me semble avoir lus quelque part que l'album à venir en mars de Céline sera en anglais , sauf une chanson en françait , des frères jjg.
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Bonhugues
Messages : 33
Inscription : ven. 11 oct. 2002, 18:20
Localisation : Seine-et-Marne

RE : RE : Céline Dion

Message par Bonhugues »

En effet sur le site officiel, ils annoncent le CD "On y heart" qui sortira le 24 Mars en Europe par contre ils disent pas ce qu'il y aura dedans...
J'ai une tendresse particulière
Pour ces filles qui n'ont pas d'manières
Les hospitalières, les dociles
Vous les appelez les filles faciles
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Céline Dion

Message par confidentiel62 »

Pour ceux que ca interesse encore:sleep: le titre de la song en question c'est "Je t'aime encore"
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Répondre