Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse :
This RSS feed URL is deprecated, please update. New URLs can be found in the footers at https://news.google.com/news

Un concert dans l'univers Jean-Jacques Goldman
La Voix du Nord
De suite, on est frappé par la ressemblance entre Alain, guitariste et chanteur, et Jean-Jacques Goldman. Tout comme Sabrina, qui incarne Carole Frédéricks, et même David, guitariste qui se donne des allures de Mickaël Jones. Les sept artistes ont ...

Coupe du monde : pourquoi Goldman et M.Pokora gagnent de l ...
Capital.fr
De manière indirecte, Jean-Jacques Goldman ou M.Pokora percevront des revenus grâce aux Bleus puisque ces recettes sont versées dans un pot commun et que ces artistes figurent parmi les plus gros bénéficiaires de cette répartition. ?Autour des ...

Alençon : un orage a brisé leur rêve
actu.fr
David Carré et Gaétan Labbé n'ont pu aller au bout de leurs rêves, comme devait leur chanter discrètement Jean-Jacques Goldman. Leur rêve ? Boucler la Ronda del cims, autrement dit le tour d'Andorre. 170 km et 13 500 m de D +. Une belle odyssée avec ...

ACTUALITÉS : NÉZIGNAN-L'ÉVÊQUE - Tribute Jean-Jacques ...
Hérault-Tribune
Samedi dernier, le monde était présent à l'Espace Papanou de Nézignan-l'Évêque pour chanter Jean-Jacques Goldman avec le groupe Tribute J Jacques Goldman. Avec une mise en scène et une qualité vocale exceptionnelles, ce groupe de chanteurs a ...

Les Enfoirés : les confidences de Véronique Colucci
Actu Orange
J'ai vu un sourire ravi sur le visage de Goldman au fur et à mesure qu'il te voyait parce que pour lui, il savait que tu serais un possible successeur» Elle a ensuite ajouté. « Non pas le remplacer mais en tout cas ça pouvait être quelqu'un qui ferait ...

et plus encore »

Véronique Colucci révèle qui aurait dû succéder à Jean-Jacques ...
M Radio
Celle qui a géré les Restos du c?ur depuis la mort de son mari a révélé que Jean-Jacques Goldman aurait vu en Michaël Youn un possible successeur : « J'ai vu un sourire ravi sur le visage de Goldman au fur et à mesure qu'il te voyait parce que pour ...

et plus encore »

VIDEO Les Enfoirés : Véronique Colucci a révélé qui devait ...
Voici
Dans un reportage diffusé sur W9, Véronique Colucci, l'ambassadrice des Restos du coeur décédée en avril dernier, s'est exprimée pour la dernière fois à la télévision. Elle annonçait au passage qui Jean-Jacques Goldman voyait pour lui succéder au sein ...

et plus encore »

L'hommage poignant de Véronique Colucci des Restos du coeur à ...
Télé Star
Très impliqué, Michaël Youn retiendra l'attention d'un membre historique des Enfoirés : Jean-Jacques Goldman. Dans le documentaire "Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn" diffusé lundi 9 juillet sur W9, Véronique Colucci raconte le jour ...

et plus encore »

Créateurs et géants du Web s'affrontent autour de la réforme du droit ...
Franceinfo
Des musiciens dont Jean-Jacques Goldman jusqu'aux éditeurs de journaux, les créateurs de contenus en tous genre se mobilisent contre les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) pour défendre la réforme européenne du droit d'auteur, avant un vote ...

et plus encore »

Ambre Bartok : « Jean-Jacques Goldman est typiquement ...
Actualité Juive
Actualité Juive: Qu'est-ce qui vous a poussée à vous intéresser au destin des frères Goldman ? Comment avez-vous enquêté ? Ambre Bartok : Jean-Jacques Goldman est un immense parolier. Son frère est la plume la plus bouleversante que j'ai jamais lue.

Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 16 Juillet :
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 16 Juil 2018, 02:55
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     Ne lui dis pas    
cris

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 13 Juin 2005, 14:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
bah moi, j'ai pas remarqué

Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 13 Juin 2005, 14:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je n'ai jamais compris

Mais ça me gachait le morceau à chaque fois (oui j'ai vu cette tournée 3 fois )
Mylène

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 15:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai découvert cette chanson sur le DVD de la tournée En passant que ma soeur m'avait offet à Noël il y a quelques années... Je la trouve magnifique tant ses paroles que sa musique...
Mon seul regret est de ne l'avoir qu'en DVD (pour le moment...)...

Greg a écrit    
le public qui hurlait chaque fois que Christophe Negre jouait de la flute traversiere sur ce morceau. Du coup on entendait plus ce qu'il jouait, et quand le public se calmait, ben Christophe avait fini de jouer. C'etait vraiment dommage.

Je te comprends... En tout cas, moi, devant ma TV, je n'ai pas hurlé !!!

Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.7242s ][ Requêtes : 18 (0.0122s) ][ Débogage actif ]