Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 17:56
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
     [Carnet de Route] Ben alors ?...    
Marjolaine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 18 Mai 2005, 18:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est surprenant que quasiment personne n'ai parlé de cette vidéo... elle est géniale pourtant et pleine de bouts de reportages, live, chansons, etc... peu communs

Qui a déjà vu cette vidéo, et vous en pensez quoi ?

@}--}--
loupie

Message  Posté le: Mar 31 Mai 2005, 16:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi je l'ai vu mais toutes mes vidéos je les regarde très très rarement donc faudrait que je les revoies pour vous dire ce que j'en pense
Marjolaine

Message  Posté le: Mar 31 Mai 2005, 19:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ben vas-y, on t'attend

Personne d'autre ne l'a cette vidéo ?

@}--}--
Pika

Message  Posté le: Mar 31 Mai 2005, 19:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
sais pas....

"je serai toujours là pour toi "
Marjolaine

Message  Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 22:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Comment ça, tu sais pas si tu l'as ou pas ??

@}--}--
Pika

Message  Posté le: Ven 03 Juin 2005, 22:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
ben oui je sais pas du tout....

sephiroth1395

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 12 Aoû 2005, 11:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
Cette cassette (enfin, ce DVD, vu que j'ai acheté Souvenirs de tournée) m'a plus mis en pétard qu'autre chose.
Ce fut l'ultime preuve qu'il existe un enregistrement vidéo des premières tournées et qu'il n'a jamais été mis entièrement en vente

ON SE MOQUE DE QUI ?!

Sinon, très beau DVD, plein de belles images

Je suis Sephiroth1395.
Un des administrateurs de Zanarkand
Webmaster du temporairement à l'abandon de un site comme un autre sur Goldman
sirima

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 16:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ce DVD je l'adore pour :

- Ses images (JJG et prof Pinpin jouant au ping-pong, JJG jouant au tennis, le T-Shirt JJG des musiciens, que je rêve d'avoir…)
- Ses interviews (son look, JJ et prof Pinpin en ptit délire sur le rock…)
- Ses morceaux à la guitare (Sister Jane, Pas l'indifférence…)
- Ses clips (tournage "envole-moi", la beauté de JJ sur le clip "je te donne"…surtout ses yeux !!!! et prof Pinpin qui fait le pitre…)
- La répétition de la chanson "Plus fort" puis la version concert, j'aurai adoré voir cette chanson en concert, mais vous m'imaginez dans la salle en 85, en train de sautiller et de frapper des mains…à 3 ans (lol) !!!
- "Sans un mot", le moment que je préfère dans le DVD….avec Prof Pinpin qui s'amuse à faire tourner JJ avec le micro
- Les remarques de JJ : "vous vous sentiez pas un peu seul ?" (dans l'église) "j'étais pas le seul juif", "je suis sûr que mes chansons existent dans le cœur des gens et ça, c'est formidable" "et quoi qu'il arrive, pendant 3 ans, j'aurai été un chanteur à la mode"
- "Rain" remarquable et "Minoritaire" avec les saxo synchro (lol)…et puis vous avez remarqué le pantalon rouge "tendance" de Michael Jones

C'est complet, non ?

http://img516.imageshack.us/img516/194/bannierehw1.jpg
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Pika

Message  Posté le: Ven 02 Sep 2005, 16:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
faudrait faire une petition pour avoir TOUS les concerts en dvd

el poeta

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 25 Sep 2005, 15:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
ce que j'adore c'ets sur "long is the road" quand il y a Carole qui bataille un peu avec Jean-Jacques

je trouve ca amusant

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie

Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.3683s ][ Requêtes : 23 (0.0247s) ][ Débogage actif ]