LE 27/09/02

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
d1nicky
Messages : 10
Inscription : lun. 26 août 2002, 16:02

LE 27/09/02

Message par d1nicky »

Je ne suis pas une narratrice hors paire, mais juste pour vous dire :
Au départ, 2 bob jaune assise par terre, rencontre agréable, attente moins longue ( quoique toujours un peu trop !!!).
Puis la course folle pour être devant Ouiiii Victoire on est juste devant la grande scène, légèrement sur notre gauche par rapport a la scène, public un peu froid au départ, mais petit a petit on devient moins petit et la Ola commence et grandit...puis première partie je vous épargne on la connait !!!! et il rentre ...c'est parti !!!!
Un pur moment de plaisir ... encore meilleure que la première fois ....Juste un détail la fin est grandiose quand on se trouve devant la grande scène juste dessous !!!!!!!!!!!!!!!!
Puis c'est fini enfin pas tout a fait et puis si ....
On attend la suite............
Bisou
Nicky
ATTENTION mon Floflo bientôt en live in OLYMPIA !!!!! YESSssssss
viou
Messages : 5
Inscription : jeu. 19 sept. 2002, 10:27

Message par viou »

J'étais là aussi à ce concert et je vous ai vus les "bob jaunes" devant la grille et devant la scène (car j'étais pas loin de vous). Ce concert était génial. C'était mon second pour cette tournée.
Juste un ptit message pour les bobs jaunes : pas sympa la façon dont vous poussez aux grilles pour rentrer.:nono:
d1nicky
Messages : 10
Inscription : lun. 26 août 2002, 16:02

Message par d1nicky »

Juste un ptit message pour les bobs jaunes : pas sympa la façon dont vous poussez aux grilles pour rentrer.:nono:

Euhhh en fait quand on nous pousse par logique on est obligatoirement écrasée et donc on écrase devant, je t'assure que en aucun cas on a poussé plus fort que d'autre, mais perso, c'est le 4ème concert que je fais au zénith et malheureusement ça se passe toujours comme ça ET L'ON Y PEUT RIEN :chanteur:
Donc désolée si tu t'es senti poussé par un bob jaune
Bise
Nicky:pika:
ATTENTION mon Floflo bientôt en live in OLYMPIA !!!!! YESSssssss
Répondre