Mes premiers concerts!

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
caro
Messages : 2
Inscription : dim. 06 oct. 2002, 22:50

Mes premiers concerts!

Message par caro »

Coucou !

Ca y’est, je me lance, je laisse un p’tit message !!! (membre depuis peu...)
J’ai fait 4 dates sur Paris : 4 mai, 29 septembre, 11 et 12 octobre.
C’était mes premiers concerts de JJG et franchement, ça assure, c trop trop fort. C’est clair que y’a rien de mieux que les concerts.
Ca, y’en avait des bobs jaunes, mais bon, j’ai pas osé vous parler, chui timide !!!
Vous connaissez tous le concert par cœur, mais bon, je vous donne quand meme mes impressions !

4 mai, avec des copains : dans les gradins : déjà trop trop bien ! (normal pour un premier concert… !)… j’y retournerai, c sur !!!

29 septembre, avec ma moman : au premier rang de la p’tite scène : sans commentaires… (ah si !… si y’a avait pas eu les enceintes, ça aurait été mieux !).
Obligé, il faut absolument que je trouve une place pour le 11 ou le 12 (merci aux gens qui se désistent à la dernière minute !)

11 octobre, toute seule : joyeux anniversaire !!! Toute seule, j’ai hésité à prendre la place, et puis bon, quand meme, c’est JJ, alors y’a pas à tortiller, faut y’aller ! Personnellement, j’ai trouvé qu’il y avait une de ces ambiances… Trop trop fort! (meme au 4-5ème derrière la petite scène)
Obligé, il faut ABSOLUMENT que j’y retourne le lendemain : le 12 (je sais pas comment j’ai fait, mais j’ai réussi… merci les copains !)

12 octobre, donc, avec une copine : Grandiose, génial, époustouflant… J’étais le long de l’allée qui mène à la petite scène, histoire de voir bien les 2 scènes. Déjà, le truc qui fait plaisir : Richard qui zoom sur ma pancarte !!! Et puis aussi Christophe (Deschamps) qui sourit pour la photo, et puis les danseurs, et puis les mains, à la fin (sauf JJ qui était de l’autre coté !), et puis la « rencontre » (brève, mais quand meme) avec Christophe (Nègre) et Claude à la sortie…
Merveilleux ! Vivement la prochaine tournée, et vite, parce que là, quand meme, ça fait déjà tout vide, et j’ai déjà versé qq larmes… bouououhhhh…
( D’ailleurs, j’aimerais bien savoir comment s’appelle la labasienne qui était à la sortie aussi (et qui était au premier rang devant la petite scène je crois, sur la droite), histoire de connaître qq uns de ces phénomènes !!! )

Consolation : la partition de l’album qui est sortie (je sais pas si vous etes au courant) et aussi maintenant, direction la Fnac pour faire développer les 2 pellicules du 11 et du 12 !!!

En fait, c’est pas un si petit message que ça !

Ciao
Caro
zabou
Messages : 6
Inscription : mar. 03 sept. 2002, 10:26

Message par zabou »

J'y crois pas! Apparemment c'étaient les premiers concerts (cf le titre) de JJG que tu faisais et t'as réussi à rencontrer les musicos à la sortie, mais j'hallucine (je fais de l'espagnol toute la journée, je ne sais plus écrire le français). Explique-moi parce que la timide, j'ai du mal à y croire!!
caro
Messages : 2
Inscription : dim. 06 oct. 2002, 22:50

Message par caro »

Quand je dis que j'ai "rencontré" les musiciens, c'était à leur sortie seulement!
J'ai vu Christophe Nègre et Claude, et ils sont très sympas je trouve. Il y avait une vingtaine de personnes je dirais (à peu près). Claude est resté pas mal de temps, mais bon, comme on attendait les autres musiciens, on n'est pas restées avec.
On a vu Christophe Deschamps partir en voiture, et on a aperçu Michael (mais on sait pas comment il est parti), et voilà!
Seul regret : plus de pellicule...
Bah oui, je suis assez timide mais bon, là, ça n'arrive pas tous les jours, alors bon... y'a pas à hésiter!!!
alen
Messages : 10
Inscription : mar. 31 déc. 2002, 10:54

RE : Mes premiers concerts!

Message par alen »

Moi aussi à mon premier concert de Jean-Jacques, j'ai eu le bonheur de rencontrer Claude le Péron avant le début du spectacle .... J'avais assisté à la répétition et vu que j'étais en larmes, il était venu me consoler ... J'avais 14 ans, c'était le 21 novembre 1986 et cela reste un moment innoubliable .... Et à la sortie, j'avais convaincu mes parents d'attendre un peu et là c'est Michael Jones qui était sorti et qui signait des autographes ... Jean-Jacques, lui, était parti directement après le concert dans une voiture à son hôtel ... Voilà ...
Ces choses là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Répondre