Super scoop concert !

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Gigitte
Messages : 24
Inscription : sam. 21 sept. 2002, 11:35

Super scoop concert !

Message par Gigitte »

Le 22 novembre le concert prévu le soir à 21 heures aura aussi lieu à 17 heures ! En fait il y aura 2 concerts dans la journée !
La vente des places commence demain !
J'envoie l'article du midi libre à qui le veut !
Il est 8h 30 je viens juste de voir cet article dans le journal !
Dépêchez vous car 1000 places sont réservées pour les sinistrés !
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ! Diderot
Denisv
Messages : 9
Inscription : ven. 11 oct. 2002, 09:38

Message par Denisv »

Je suis interressé par l'article du midi libre
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

Message par Lydie »

Ca, c'est une super nouvelle. C'est vraiment sympa de la part des participants (les artistes). Car je pense que vu la vitesse avec laquelle les places sont parties, beaucoup de personnes sont restées sur la touche.
Et puis, ça permettra, surtout, de rapporter beaucoup plus d'argent ce qui est, ne l'oublions pas, l'objectif premier de cette soirée ).

Peux-tu m'envoyer l'article, s'il te plaît? ( et éventuellement les deux ou trois autres dont tu as déjà parlé et qui concernent cette soirée ). Je suis moi aussi dans le Gard, mais je ne lis pas le journal (Hou, la vilaine ).

Merci!
Lydie.
Mon pays c'est toi...
Denisv
Messages : 9
Inscription : ven. 11 oct. 2002, 09:38

concert Nimes

Message par Denisv »

Sur le site des Arenes de Nimes voilà ce qu'il y a

Réservations sur place :
Billeterie des Arènes
Goldman et les - ( Concert )
Deux représentations dans les Arênes !

le 22/11/2002

Compte tenu de l'énorme succés d'affluence remporté, dés la mise en vente des places, par le concert des "Fous Chantants", de Goldman et de ses amis ( Zazie, Patrick Fiori, oah, Cabrel, Maurane ) dans les arènes de Nîmes, les artistes ont proposé de faire une deuxième re présentation, le même jour à 17h.
4. rue de la Violette
Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Tel: 04 66 02 80 90
04 66 02 80 95
TARIFS
Concert 21h Complet
Concert 17h 34 Euros
Gigitte
Messages : 24
Inscription : sam. 21 sept. 2002, 11:35

Message par Gigitte »

Il n'y a malheureusement plus de place à vendre aux arênes pour le concert de 17h !
Hier il en restait encore à l'office du tourisme d'Alès !
N'oubliez pas que carrefour aussi vend des places; par contre je ne sais pas si il y en a encore !
Bonne chance à tous ceux qui en cherchent !
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ! Diderot
audreym31
Messages : 35
Inscription : ven. 20 sept. 2002, 20:36

Message par audreym31 »

Coucou,

Sur le site www.backstage.fr en fin d'apres midi il y avait encore des places....

Bon w-end !
Audrey
Répondre