tournée 2002 : c'est bientôt fini

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
nanou
Messages : 13
Inscription : dim. 06 oct. 2002, 13:53

tournée 2002 : c'est bientôt fini

Message par nanou »

triste nouvelle : la tournée 2002 se termine le 10 décembre à Bordeaux.
Adieu jusqu'à la prochaine fois Jean-Jacques.:larme:

[Edité le 3-11-2002 par nanou]
anatis
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 juin 2002, 14:00

Message par anatis »

c'est vrai? il ne rajoutera pas de dates en janvier??? :larme: bon ben alors on se fera des concerts dans notre tête!
bizz anatis
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Par quoi allons-nous remplacer tout ça?
Ces terribles et angoissantes attentes avant ces soirs magiques, ces cours sechés pour cause de concert (allez !! mentez pas! je suis sure qu'il y en a ici!), ces courses mémorables une fois la 1ere barrière franchie, ces "regards insistants que l'on a" compris, ou pas... ces voix qui résonnent "dans leur guitares", dans les violons, tambours, flutes et autres...
Le cercle ne redescendra plus... jjg sera libéré une bonne fois pour toutes; plus de répétitions (de toutes facons elles devenaient inutiles, a la fin, on fait plus d'erreur de mesures, c'est pas vrai!!!), de match de basket ou de noel tous les soirs; ni d'envol de musiciens, ni de torches qui tourbillonnent dans la nuit...bref, je vais arreter là la liste de ce qu'on ne verra plus, de ce qu'on ne sera plus:larme:...
C'était juste pour crier haut et fort ... que je HAIS les "plus jamais", les fin de routes, quand les lumieres s'éteignent pour de bon, et qu'il rentre chez lui pour 4 ans.....c'est inhumainnnnnnnnnn!!!

Bon, je sais, pour certains cette tournée n'est pas finie, alors bon concert :wink:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

:enpleur::enpleur::enpleur:
SNIF, SNIF, SNIF...
Merci Noname, tu m'as fichu le blues avec ton super beau discours !
Ben ouais, il était vachement émouvent !
Mais, on le reverra notre :jjg:, en janvier au Enfoirés, en juillet/aout aux Vendanges du Coeur etc...
Mais bon c'est vrai qu'il va nous manquer !
Bon et ben je vais sombrer dans mon désespoir...
@+
Zazou
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

T'as vu Zazou, je suis généreuse, j'aime partager ma tristesse! lol ;o) non je plaisante, c'était pas le but de mon post de te rendre malheureuse... :o(
oui c'est vrai il reste les enfoirés (mais dans la multitude, on aura du mal à le repérer, surtout s'il apparait de moins en moins...), et puis les vendanges, c'est loin....pff snif


ps: sympa les nouvo smileys Zyk (enfin ils sont ptet pas nouvo, mais comme je vien plu tre souvent...désolée...) >:hola:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

Allez ne vous en faites pas il va nous preparer un nouvel album...et puis le live va sortir!!!
Alors aucune raison d'etre triste et de toute façon on n'y peut rien....
tu parles parles c facile meme sans y penser....
nanou
Messages : 13
Inscription : dim. 06 oct. 2002, 13:53

Message par nanou »

Bon d'accord j'avoue ! jai été au zénith de Paris ( je suis bretonne)voir le concert et c'était un ....... jeudi soir, jai donc séché les cours mais moi c'est d'l'amour !
pour tout ce qui concerne les après tournée (CD, DVD) je pourais pas vous dire exactement. il y en a qui dise pour nôel d'autre pour le printemps en résumé personne ne sait vraiment !
a bientôt
Nico
Messages : 8
Inscription : sam. 09 nov. 2002, 17:41

Message par Nico »

Je me dis encore un mois a attendre avant la dernière, qui j'éspère sera terrible, et quelques jours pour le DVD 's'il sort effectivement bien en décembre)... Rien comparé aux 4 longues années qui vont défiler en éspèrant voir fleurir un nouvel album:enpleur:
Ensemble, tout est plus joli
Répondre