CD piraté

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

CD piraté

Message par kiwi »

Je l'ai!!! J'ai enfin le CD piraté du concert du 6 mai à Paris!!! C'est un copain qui l'a enregistré puis gravé. Le son est terrible pour un CD pirate, on dirait même des fois un vrai live!!!
Il n'y a que 13 chansons, mais ce sont les meilleures! Les premières notes de JE MARCHE SEUL me donnent des frissons, c'est trop bon de la réécouter!!!
Sinon avez-vous des nouvelles de la sortie CD et DVD live????
Je marche.........presque seul.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Humm kiwi...
Pas sûre que ce soit très recommandé de parler de CD piraté sur un Forum :chelou:
Je connais la position de Zyk, certes...
Mais bon "chut, mieux vaut se taire"...

Quant au Live 2002, certains parlent de Noël, mais étant donné que la tournée n'est toujours pas finie, mieux vaut ne pas rêver.
Vraisemblablement il faudra attendre le printemps prochain, genre Mars 2003... :razz:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Message par kiwi »

Ouai je sais mais bon j'étais trop excité!!!! Sinon je sais pas si il est encore possible pour que le live sorte à noël, mais il a été enregistré en juillet, alors depuis, l'équipe a du bien travailler dessus!?Enfin, la patience sera notre meileure arme!
Je marche.........presque seul.
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

alors ce forum et moi c'est deux choses differentes ...
fin du sujet :nono:
Répondre