Nouvelle du live

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Nouvelle du live

Message par kiwi »

Bon eh ben je crois qu'on peut rêver pour avoir l'album live le 18 mars! D'après des sources sérieuses sur le forum jjgoldman.net, le CD live sortira la semaine du 2 juin et le DVD en aout seulement!!! C'est trop loin!! Pourquoi ils nous font attendre comme ca???! Est-ce une fausse date comme jjg fait souvent???:confused:
Je marche.........presque seul.
marine
Messages : 6
Inscription : dim. 16 févr. 2003, 10:23

RE : Nouvelle du live

Message par marine »

La je suis degouté!!!!!!! il fait quoi????? je vais craquer!! c'est pas possible!!!! il nous fait marcher!!!! il aime nous faire des frayeurs!!! bisous a tous!!!
Antoine
Messages : 5
Inscription : mer. 19 févr. 2003, 21:57

RE : Nouvelle du live

Message par Antoine »

C'est même carrément scandaleux oui !!!! Sincèrement, :jjg: n'a jamais trop respecté les dates :

.) "S'il suffisait d'aimer" sortie en septembre 1998 au lieu de Janvier
.) "Chansons pour les pieds" sortie en Novembre2001 au lieu de Septembre 2001
.) "Tournée 2002" sortie en Juin 2003 (????) au lieu de Mars 2003.

C'est pourtant pas si long à faire un live non ?? Je pense qu'il y a du Sony derrière tout ça !!
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Nouvelle du live

Message par granelo »

:eek:arretez vous allez me faire pleurer:enpleur:!!j'en peux plus d'attendre moi!!je crois pas etre la seule à être aussi impatiente!je me disais il y a quelques jours: encore un mois à attendre mais là je ne pourrais pas!!ca les amuse de nous faire attendre?:eek:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : Nouvelle du live

Message par tits »

mais d'un coté c'est chouette d'attendre...
(le pire est au bout de l'absence)
jme dis toujours que pour le moment, on a tous nos souvenirs de concerts et puis que ces souvenirs seront remis sur cd. et puis qu'apres nos souvenirs (peut etre pas tous) mais certains seront effacés par ce live qui n'a pour la plupart, pas été enregistré en notre présence...
enfin ceci dis (je sais pas si j'ai bien ecris ce que je voulais dire!!!:confused:)
"onnnnnnnnnnnnnnnnnn irrrrrrrrrraaaaaaaa tous auuuuuuuuuuuuu paradis le 19 mars ou le 18 ou début juin ou......" un jour quoi...:amour:
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Nouvelle du live

Message par Lydie »

Tout à fait d'accord avec toit, tits ! :applause:
Pour l'instant, nos souvenirs ne sont pas figés par ce que l'on trouvera dans ce live...
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

RE : Nouvelle du live

Message par zyk »

plus on attends, mieux sera le resultat ;o)
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Nouvelle du live

Message par confidentiel62 »

tout pareil. l'attente, meme si c'est parfois penible, fait partie du plaisir que l'on prendra en (re)decouvrant le live.
cela dit, pour ce qui est des souvenirs qui ne seront pas les meme, bin ké n'a a fout' moi j'y etais a l'enregistrement (pour une fois qu'un artiste pense a enregistrer a lille, et d'autant plus qu'il s'agit de JJ, je vais pas gacher mon plaisir de ne pas le dire):sourire::sourire::sourire::sourire::sourire:

et puis comme dirait l'autre : "plus c'est long, plus c'est bon..." .
...........euhhhhh...................euh................comment dire...............euhhhhhhh.......................

[center]C'est pas vrai....[/center]
:langue2:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Antoine
Messages : 5
Inscription : mer. 19 févr. 2003, 21:57

RE : Nouvelle du live

Message par Antoine »

Vous dîtes ça mais si le live sortait au mois de Décembre ça serait pas la même histoire. Alors :jjg:sort le vite ton live !
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Nouvelle du live

Message par granelo »

bon alors, le live il est pour le 18/03 ou pas??:confused:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre