Chanson inoubliables ?

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

Chanson inoubliables ?

Message par Lilly »

Suite à un précédent message sur JJJg en radio , je me pose une quetion , là.

Donc , est-ce que vous pensez que les récentes chansons de JJG (les extraits de CPLP) deviendront des "gros tubes" , c'est à dire des chansons qu'on entendra toujours en radio dans 2, 5 ,10 ans ?

J'ai l'impression qu '"Ensemble" , on l'entendra toujours , mais que les autres extrait sont un peu passés à la trappe , par exemple , "tourne les biolons " ou "les choses" , on ne les entend plus du tout.
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Bonhugues
Messages : 33
Inscription : ven. 11 oct. 2002, 18:20
Localisation : Seine-et-Marne

RE : Chanson inoubliables ?

Message par Bonhugues »

Je ne pense pas ques les chansons de CPLP seront des chansons inoubliables car elles sont trop originals.
En revanche j entends encore régulièrement Les Choses(1fois par semaine). Et je trouve sue Ensemble est lassante donc elle ne dureras pas comme La-Bas:sourire:
J'ai une tendresse particulière
Pour ces filles qui n'ont pas d'manières
Les hospitalières, les dociles
Vous les appelez les filles faciles
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : Chanson inoubliables ?

Message par tits »

au contraire, jpense que "tournent les violons" restera le classique des classiques de CPLP...
et c'est sur on n'a pas fini de l'entendre...comme Je voudrai vous revoir et Les choses et puis Ensemble aussi...bref toutes!!!
du Goldman ca se prend et ca s'ecoute a n'importe quelle heure mais ca ne se "jette" ou "démode" jamais, là est la marque des grands de ce monde dans le domeaine de la musique...

:jjg: 4ever ... une référence!!!
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
nenette
Messages : 8
Inscription : dim. 16 févr. 2003, 15:36

RE : Chanson inoubliables ?

Message par nenette »

oui c clair je pense que "les choses" "tournent les violons et"ensemble" ,
on continuera a les entendre, en revanche "si je t'avais pas" j'en suis moins convaincue meme si je trouve cette chanson magifique.
juste quatre mots le trouble d'une vie
juste quatre mots qu'aussitôt il oublie
Répondre