Pochettes d'albums...

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Pochettes d'albums...

Message par Garf »

Comme ça balance pas mal sur les pochettes dans le forum sur les albums (j'ai balancé, moi aussi, hein !... loin de moi l'idée de dénoncer mes petits camarades !...), une petite question, histoire de réunir tous les avis : quelle est votre pochette préférée ? et celle que vous trouvez la plus moche ?
Pour moi, la mieux, c'est "EGCEGF"... je la trouve vraiment sublime cette photo... et en plus, ça a pas du tout vieilli, et ça vieillira sûrement jamais...
La pire, c'est évidemment celle de "Positif" : la photo de JJG est moche, l'arrière-plan est moche, et le "copier-coller" de la photo et de l'arrière-plan est ratée... Quant à la photo au verso de l'album, elle est très moche aussi ! Bref, à oublier...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : Pochettes d'albums...

Message par RoRo »

Comme je l'ai deja dit, la pochette que j'aime le moins est celle du premier album, avec les 4 photos en fausses couleurs, je ne sais pas si c'est unn probleme d'impression ou si c'est volontaire...
Celle que je prefere et bien c'est .... Rouge ! Et oui, apres en avoir dit autant de mal, c'est quand meme ma preferee. Sur l'originalite de la matiere, et puis sur l'interieur aussi. Je trouve que c'est un boitier qui m'inpressionne... meme s'il ne reste pas trop pratique !
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Pochettes d'albums...

Message par confidentiel62 »

Preférée : EGCEGF, a la fois sobre et compliqué. un chef d'oeuvre

Moins : lol la fantastique pochette de "positif", le pire c'est que Bettina rheims est une photographe mondialement renomée, et reconnue de par ces paires...

[Edité le 15-03-2003 à 19:34 par confidentiel62]
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Bonhugues
Messages : 33
Inscription : ven. 11 oct. 2002, 18:20
Localisation : Seine-et-Marne

RE : Pochettes d'albums...

Message par Bonhugues »

Pour ma part je n'aime pas la pochette de "Sur scène" de FGJ que je trouve désagréable au toucher et pénible à ouvrir.
Ma préférée serait aussi EGCEGF ainsi que CPLP
J'ai une tendresse particulière
Pour ces filles qui n'ont pas d'manières
Les hospitalières, les dociles
Vous les appelez les filles faciles
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Pochettes d'albums...

Message par karen »

ben celle que j'aime le moins, c'est "positif" aussi!

et celle que je préfère, ben je sais pas trop... J'aime bien celle de Rouge.
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Pochettes d'albums...

Message par karen »

ben tines, j'vais faire un p'tit sondage sur les pochettes!

rendez vous dans la section "sondage"!
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Pochettes d'albums...

Message par granelo »

la pochette que je prefere c'est celle du live du new morning au zenith avec les petites guitares en relief!!et celle de CPLP car j'ai le T-shirt qui va avec!!avec les petits danseurs de zep!!discret mais qui me rappelle de supers beaux moments!!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

RE : Pochettes d'albums...

Message par Chrisbond007 »

celle de En public et tres joli je trouve avec c tit luciole mais bon elle son tt bien a part les 3 premiere lol
bizarre kan meme !!! la pochette fai parti de lalbum non ? pour un debut avoir une pochette pa belle peu etre préjudiciable non ?
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Répondre