rocker sur du Goldman...

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

rocker sur du Goldman...

Message par Lydie »

Il est tard ( enfin plutôt tôt le matin), mais j'avais un truc hyper méga important à dire, qui ne pouvait pas attendre demain ( enfin...tout à l'heure, quoi, à mon réveil ! )!!!!:sourire:

Voilà, je rentre d'une boîte "de rock", ou je n'avais pas mis les pieds depuis .. hou là.... Plus de deux ans.... !!! ( eh oui ! Mon grand âge a raison de moi ! )...Mais bon, ça on s'en fiche!! C'était pas ça l'important!!!

Non, le truc que je voulais dire, c'est que j'avais oublié comme c'était bon de danser le rock, d'une part, et, surtout, comme c'était fabuleux de s'éclater sur "Regarde-moi" et "J'irai où tu iras", deux rocks bien rapides !!! :applause::applause::applause:

En plus, dans cette boîte, ils en raffolent : on y a droit plusieurs fois par soirée ( au-moins 2 fois chacune et peut-être plus, vu que je ne fais jamais la fermeture !! ). Déjà lorsque j'y avais mes habitudes, il y a deux ou trois ans ( pour perfectionner le rock, justement!), ils ne s'en lassaient pas!!!
Et je peux vous assurer qu'elles sont très appréciées des rockers, autant l'une que l'autre ! Mais c'est vrai que ces morceaux, ils sont fabuleux, à danser !! Ils vous mettent une de ces pêches!!!::banane:

Et le top du top, évidemment, c'est d'entendre JJ dans " J'irai où tu iras"... Alors là, je me déchaîne !!!! :banane::frappe_mains::banane:

( la banane, c'est un peu moi qui danse : faudrait que je reprennne un peu d'entraînement, histoire que ça revienne ! :lol: )

Sur ce, je vais peut-être songer à aller me coucher!!! Quoique... je me remettrais bien un petit coup de " j'irai où tu iras"... non, allez, il faut être raisonnable! :sleep::sleep:
Mon pays c'est toi...
Répondre