Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Octobre : 1988 : Concert à Grenoble - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Orléans - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Nantes - Beaulieu - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Bruxelles (Belgique) - Forest National - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 19:03
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     Les sujets    
lechoucas

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 12 Fév 2006, 19:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Quand Marjo a posé la question pour savoir quelle rubrique on aimait le mieux, je me suis dit pourquoi ne pas avoir un tableau des 10 sujets dans lesquels on envoie le plus comme le top 10 des posteurs?

c'est juste une question

Faites que vos rêves dévorent votre vie
afin que votre vie ne dévore pas vos rêves !!!

sirima

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 12 Fév 2006, 19:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
"bonne idée" comme dirait JJG ...mais ça ferait du travail en plus à nos chers admins déjà bien overbookés

http://img516.imageshack.us/img516/194/bannierehw1.jpg
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 12 Fév 2006, 20:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tu n'as pas bien compris le sondage de Marjo Lechoucas je pense, ce ne sont pas les rubriques où on poste dont parlait Marjo, mais celles que l'on consulte. Qui se trouve tout en haut.

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
lechoucas

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 12 Fév 2006, 20:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'avais compris mais j'ai penser à ça la par la suite

Faites que vos rêves dévorent votre vie
afin que votre vie ne dévore pas vos rêves !!!

Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 12 Fév 2006, 21:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ah ok au temps pour moi

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Pika

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 13 Fév 2006, 00:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'y comprends plus rien moi

"je serai toujours là pour toi "
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 14 Fév 2006, 10:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ben le problème d'une telle statistique, c'est que les 10 sujets où il y a le plus de participation ce sont les jeux, et ils ont tellement d'avance que ça ne changera jamais.
Donc cela présente assez peu d'interêt
Marjolaine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 14 Fév 2006, 10:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
En fait, j'explique pour les plus nouveaux d'entre vous : ce Forum existe depuis 2002... on a donc parfois des messages qui ont près de 4 ans Comme le dit Greg ce sont essentiellement les jeux écrits qui tournent ainsi depuis le début...

Alors forcémment, en quatre ans, ils ont effectivement pris une avance qu'on ne dépassera sûrement jamais avec des sujets plus actuels

@}--}--

Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4991s ][ Requêtes : 21 (0.0198s) ][ Débogage actif ]