petit avis

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
anatis
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 juin 2002, 14:00

petit avis

Message par anatis »

coucou tout le monde!
Ah qu'est ce que je suis contente d'être de nouveau parmis vous! Je sais bien je le dis ds chaque mot que j'écris mais c'est parce que je peux pas m'en empêcher!

Voilà j'aurais aimé savoir quel était effectivement la meilleure place pour apercevoir au mieux :jjg:
Je suis allée le 09 mai à bxl et j'étais vraiment tout tout devant (2ème rangée à gauche). Quand il était sur la grande scène je ne pouvais pas mieux le voir mais une fois qu'il partait sur la petite c'était plus embêtant ! De plus je ne voyais pas tout l'ensemble avec les jeux de lumière ect!

J'y retourne encore 3 fois alors si vous pouviez tous me donner votre avis...

Merci bcp
biss
anatis
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Personnellement j'ai bien aimé etre dans la fosse à gauche de l'avancée,entre la scene principale et la petite scene quoi.
Si on est trop prés de la scéne in a mal aux Z'oreilles et on ne profite ni du match de basket ni de l'intimité de la petite scéne.
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

Ce que je peux dire c qu'au dome chez lui il a vraiment pris du plaisir et moi aussi et s'il revient j'y retournes!surtout qu'on vait gagné au match de basket....lol:applause:
tu parles parles c facile meme sans y penser....
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

message de marjolaine // copie suite aux changements de serveurs ...

Heu... bin moi aussi z'aimerais bien quelques conseils de places... sauf que moi je n'y retourne qu'une seule et unique fois alors y faut vraiment que z'ai une chouette place....
La seule fois où ze l'ai vu, à Nice, z'étais juste au côté gauche du chemin, pile à la moitié entre les deux scènes... franchement z'ai pas eu à me plaindre... mais c'est vrai que qd il était sur la p'tite scène on voyait mal son dos ... alors est-ce que vous z'avez une meilleure idée de place ? Certains disent au bout de la virgule... mais ds ce cas on est vachti loin de la grande scène et on voit rien... nan ??
Alors... ze fais quoi moi ?? D'autant qu'on sera une dizaine, et qu'on doit être un peu visible... avé nos bobs jaunes
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

coucou marjo

ben en fait la meilleure des solutions consiste je crois a rester pres de la grande scene et a avoir des echasses!
a+
tu parles parles c facile meme sans y penser....
anya
Messages : 14
Inscription : sam. 06 juil. 2002, 15:47

Message par anya »

Zik,pitit conseil,moi j'y suis allé à Paris,et j'avous que franchement j'avais degoté une super place,je voyis trop bien et pourtant je suis pas bien grande,donc je pense que si en plus tu depasse le mètre 50:sourire:il faut que tu ailles entre le milieu de l'avncée et les trois quart mais plutot du coté de la petite cène!!!ché pas si ta compris:king:je te ferais bien un dessin mais je peux pas,bref au milieu de la virgule,du coté gauche,donc du coté de la grande scène!!!moi j'étais juste contre la barrière et:jjg:était à un peine 1 mètre de moi quand il passait sur l'avancée,à 3 mètres lorsqu'il était sur la pitite scène,bon plus loin sur la grande mais de toutes façons tu vois super bien partout!!!en plus tu pourras admirer de tres pres les danseurs sur"on n'y peut rien"franchement c'est impressionant!!!et :jjg: ne pourra pas te rater,même moi il m'a vu pourtant je suis naine!!!.Tu pourras leur serré la main et causé avec les musiciens(enfin si tu les connais)je dis ça parceque le gars q'était à coté de moi les connaissais tous et les appelait par leur prénon,échangeait quelques mots.:langue2:Je te deconseille:nono:derrière la petite scène tu vois rien,c'est pareil du coté gauche de la virgule et tu vois beaucu moins bien si t'es contre la grande scène,fait moi confiance j'ai tout téstée:sourire:!!!!
bon voila jispère t'aider:ange2:
a plus
"Mais quand on aime on a tort,on est stupide ,on est sourd..."
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

ben moi en fait j'etais en deuxieme rangée devant la scene principale et pres du chemin menant a la petite scene et comme je suis un peu grand j'avais l'impression de chacher du monde derriere avec mes 1m90 mais bon j'ai tout vu surtout que j'etais en face de mickael jones pendant les 3/4 du concert et qu'il devait me regarder en se disant mais c ki ce type qui chante faux...lol:violon:
tu parles parles c facile meme sans y penser....
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

ben moi en fait j'etais en deuxieme rangée devant la scene principale et pres du chemin menant a la petite scene et comme je suis un peu grand j'avais l'impression de chacher du monde derriere avec mes 1m90 mais bon j'ai tout vu surtout que j'etais en face de mickael jones pendant les 3/4 du concert et qu'il devait me regarder en se disant mais c ki ce type qui chante faux...lol:violon:
tu parles parles c facile meme sans y penser....
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

ben moi j'étais petite scene dans l'arrondi de la virgule mais coté externe et ben g bie nvu !! c t cool :o):pika:
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Répondre