Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 22 Juillet :
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil 2018, 11:05
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
     Clip "Sache que je"    
Garf

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 09 Avr 2003, 00:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai revu il y a quelques temps le clip de "Sache que je", et j'ai repéré un truc ha-llu-ci-nant, si mes yeux ne m'ont pas joué un mauvais tour.
Dans le clip, on voit donc JJG à la guitare, Erick Benzi aux percussions, et deux violonistes. Il me semble que l'un des deux n'est autre que le magnifique André Rieu !!! Cela est-il possible (en 97, il n'était pas encore l'énorme star talentueuse que l'on connaît)??? Si c'est bien lui, on pourra accuser JJG d'avoir lancé la carrière de Dédé Rieu...
Quelqu'un pourra-t-il confirmer, ou est-ce une hallucination ???

"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... )
tits

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 09 Avr 2003, 19:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
je vais ce soir visionner ma k7 clips pour te confirmer ou te dementir (houla quelle belle phrase );
mais a mon avis t'as un peu halluciné!!! parce que les nombreuses fois ou g regardé ce clip...quenéniquenéni...
enfin, la coiffure de JJ vaut le détour!!! vrai en plus-> c'est super!!!

la vie c'est mieux quand on est amoureux............... ca donne des ailes en plus!
selenax

Message  Posté le: Dim 15 Mai 2005, 11:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'avais jamais fait attention... mais je ne pense pas que ce soit André Rieu...
Marjolaine

Message  Posté le: Dim 15 Mai 2005, 13:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Beuh là comme ça, je n'ai pas le clip sous la main... mais je ne sais pas, mais je vois mal JJ faire appel à Rieu pour un de ses clips, alors qu'il a un Yvan Cassar sous la main...

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info ?...

@}--}--
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 16 Mai 2005, 12:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je viens de vérifier, et bien qu'on voit 2 chevelus jouer du violon à la fin du clip sur le solo final, il n'y a pas du tout André Rieu.
Pika

Message  Posté le: Lun 16 Mai 2005, 12:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
c'était une halucination, un mirage lol
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 23 Sep 2016, 21:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est bien Patrice Tison qu'on voit jouer à la guitare ?
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 26 Sep 2016, 10:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Michou a écrit    
C'est bien Patrice Tison qu'on voit jouer à la guitare ?

Je dirais que oui.
Michou

Message  Posté le: Lun 26 Sep 2016, 15:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ok merci.

Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6794s ][ Requêtes : 21 (0.0307s) ][ Débogage actif ]