Michael Jones

Espace réservé à toutes les discussions concernant Michael Jones.
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

Michael Jones

Message par granelo »

avez vous deja demandé à Monsieur Jones un autographe?
je vous explique:ca fait quelque temps que je corresponds avec Michael et la dernière fois je lui ai demandé "si je vous envoie mon adresse,est ce ue tu m'enverras un autographe", il m'a répondu que oui, qu'il y aurait pas de problème !
vous pensez que la photo sera vraiment dedicacée de sa main ou que ce sera une copie banale?
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Michael Jones

Message par Zazou »

A mon avis, oui, se sera lui qui te répondra !
Je crois qu'à ce niveau, Michaël est très "sympa", puis c'est vrai qu'il ne reçoit pas (à mon avis !) autant de courrier que JJG !
Donc, je pense que "tu as tes chances" !:sourire:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Michael Jones

Message par Lydie »

Ecoute, d'après ce que j'ai vu, il est très sympa...Je l'ai trouvé très disponible lorsque je l'ai vu récemment après un concert où il participait : il s'est installé pour signer des autographes ( je lui ai présenté le livret de son album ) et il est même revenu après pour faire quelques photos avec nous...
C'était la première fois que je lui parlais, et je l'ai trouvé très disponible, très cool...Et puis, de toutes façons, tu risques quoi? Essaie!
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : Michael Jones

Message par Add »

vous lui avez écrit par quel intermédiaire ?

Add, qui vient de recevoir la réponse type de jjg :amour:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Michael Jones

Message par karen »

voici l'adresse de sa boite postale :
M. Jones, BP 31, 69720 Saint Laurent de Mûre
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
o2
Messages : 13
Inscription : mar. 15 avr. 2003, 20:13

RE : Michael Jones

Message par o2 »

le mieux c'est d'aller le voir apres un de ces concerts : tres dispo, tres sympa, et toujours pret à signer tout ce que tu lui montres...
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Michael Jones

Message par Lydie »

Bon ben moi je suis dégoûtée...:enpleur:
Je voulais lancer un petit sujet du style "Mickaël Jones en concert", afin que ceux qu'il intéresse puissent en parler, vu qu'il est en tournée ce moment, mais je n'en ai même plus envie...

Car j'étais super contente, ce soir, d'acheter ma place pour le concert d'Avignon, le 12 juin. Avec la sortie du live de JJ, aujourd'hui était une journée sympa ( onéreuse, mais sympa! :razz:). Et à la billetterie d'un magasin style FNAC ( mais pas la FNAC : accès trop difficile le soir à 18 heures 30), la vendeuse super sympa me sort une jolie 'tite place à 20 euros... Super....:king:
Je m'apprête à envoyer un mail à quelques personnes ( d'ici ou de la liste ) qui m'avaient dit être intéressées, et voilà qu'à mon retour, je tombe justement sur le mail de l'une de ces personnes, qui me dit que le concert est annulé... :confused:
Pas possible, j'ai vérifié samedi sur le site de Mickaël Jones, et c'était bon... J'y retourne donc illico et là, horreur : le mot terrible est bien inscrit, et en capitales, en plus....ANNULE... du coup moi je suis DEGOÛTEE... ( moi aussi, je sais les faire, les capitales...)

Voilà ! Reporté, passe encore, j'aurais été déçue mais rien n'était perdu, mais annulé... non !!

bouououououou ! Que je suis malheureuse...! :enpleur: :enpleur: :enpleur:
Quelqu'un aurait-il des infos sur le pourquoi de cette annulation? ( c'est vrai que je n'ai vu aucune affiche et que les places ne sont dispo que depuis peu, apparemment, mais bon... )
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : Michael Jones

Message par Add »

:flaming::flaming::flaming::flaming: pour l'annulation du concert !!!!
Mwâ j'y vais le 14 juin :amour::amour::amour:
Voir autour du blues a charleville :lapininlove::lapininlove:

Désolée pour toit :embara::embara::embara::embara:
C'est nul :mad::mad::mad:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Michael Jones

Message par granelo »

moi je suis DEGOUTEE


ca fait 2 mois que j'ai envoyé mon adresse à Michael pour qu'il m'envoie une photo dédicacée et toujours rien dans ma boite aux lettres!!:enpleur:
c'est normal??:chelou:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Michael Jones

Message par Lydie »

Ben moi j'ai reçu aujourd'hui un mail via le site de J.M.Fontaine. Je lui avais envoyé un petit mail mercredi lui parlant de ce concert d'Avignon annulé.

Et il disait qu'ils avaient pas mal de problèmes avec les grèves ( de La Poste notamment )...
Patiente encore, ça arrivera peut-être... Et puis, il doit être très occupé en ce moment.
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
virginie-1989
Messages : 51
Inscription : sam. 04 oct. 2003, 17:35
Contact :

RE : RE : Michael Jones

Message par virginie-1989 »

Message original : granelo
moi je suis DEGOUTEE


ca fait 2 mois que j'ai envoyé mon adresse à Michael pour qu'il m'envoie une photo dédicacée et toujours rien dans ma boite aux lettres!!:enpleur:
c'est normal??:chelou:
perso moi je lui est envoyer un mail avec mon adresse pour qu'il m'en envoye 1, il y a quelques tps aussi, mais toujours rien :enpleur: par contre il a bien voulu repondre au tit questionnaire que je lui est envoyer par mail ! :sourire:
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Michael Jones

Message par karen »

tu pourrais me transmettre ton questionnaire (et les réponses) pour que je le mette sur le piano bar? merci
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Michael Jones

Message par granelo »

eh mais je me rends compte que je ne vous ai pas dit ce que j'ai recu il y a maintenant un mois!! et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca y est je l'ai recu l'autographe de Mike!!!! j'étais trop trop trop (x1000) contente de recevoir une petite enveloppe brune avec à l'intérieur un photo de Michael, avec sa guitare à la main(il a peur de rien...), teintée de rouge!!:banane::sauteur:! ah lalalalala quel Bonheur!!!!!!!!:rolleyes::inlove:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
virginie-1989
Messages : 51
Inscription : sam. 04 oct. 2003, 17:35
Contact :

RE : RE : Michael Jones

Message par virginie-1989 »

Message original : karen
tu pourrais me transmettre ton questionnaire (et les réponses) pour que je le mette sur le piano bar? merci
pas de problème ! :sourire:
je te l'ai envoyer par mail !
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Michael Jones

Message par karen »

Merci bcp! Je le mets en ligne dès que j'ai un peu de temps...
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Répondre