Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 10:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
     [Tour et détours] Sache que je    
Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 16 Mai 2003, 21:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
donc voilà, un truc qui m'a fait sourire quand j'ai regardé le dvd de la tournée, c qu'on voit l'ébauche de la chanson "sache que je" lorsqu'il lit ans son carnet "il y a de la trahison dans je t'aime, ya du contrat dans ces mots là"
Quand il dit que l'album qu'il a fait est la rétrospective des 3 dernières années, on peut bien dire que c'est vrai...

Je cherche une signature...
chausette

Message  Posté le: Ven 16 Mai 2003, 22:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
je me suis faite exactement la même reflexion quand j'ai vu le dvd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous.
Et parce que l'on y peut rien.
Phil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 04 Avr 2005, 14:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
par contre, c'est dommage ce" film" avec les chansons "tronquées" et pas en entier ...
c'est valable pour les autres DVDs

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)

Pika

Message  Posté le: Lun 04 Avr 2005, 15:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
il existe un dvd sur cette tournée?
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 04 Avr 2005, 22:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui c'est le coffret "du new morning au zenith".
Mais je le trouve assez raté

La partie new morning est filmé avec un effet granuleux qui n'est pas du meilleur effet, et l'ordre des chansons est completement mélangé
La partie "zenith" est trop entrecoupés par des reportages (fort interressants au demeurant), ce qui nuit au plaisir qu'on a à voir les extraits du concert.

Dommage....
Phil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 05 Avr 2005, 12:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
La partie new morning est filmé avec un effet granuleux qui n'est pas du meilleur effet, et l'ordre des chansons est completement mélangé
La partie "zenith" est trop entrecoupés par des reportages (fort interressants au demeurant), ce qui nuit au plaisir qu'on a à voir les extraits du concert.

Dommage....

il est indiqué sur le boitier que cet "effet"a été voulu par les interessés pour des raisons artistqiues et que ce n'est pas lié à un probleme du DVD...

sinon oui le fait de couper tout le temps les chansons : c bof :(
on peut pas voir de songs entières

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)

el poeta

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 31 Oct 2007, 02:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
oui c'ets vrai que 'javais été déçu moi aussi quand j'avais vu le DVD

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie

Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4566s ][ Requêtes : 22 (0.0136s) ][ Débogage actif ]