La ville la plus chaude ?

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : La ville la plus chaude ?

Message par karen »

bon, je suis peut etre pas objective mais j'ai trouvé le public de rouen très chaud!

C'est peut être parce que JJ n'était pas venu dans notre ville depuis très longtemps car on avait pas de salle. D'ailleurs, il nous a dit lors du concert qu'il était temps que nous ayions une salle car nous étions un public génial! ;-)
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
anatis
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 juin 2002, 14:00

RE : La ville la plus chaude ?

Message par anatis »

et bien moi j'ai pu assister à 4 concerts! le 9 mai à bxl, le 21 septembre à Paris (je pense que c'était le 21), le 22 octobre à bxl et le 24 octobre à bxl et pour moi il n'y a pas photo les plus chaud sont les belges! Surtout le 24 octobre c'était sans exagéré la folie! On était complètement écrasé contre les barrières, ça criait tout le temps, tout le monde dansait sérieusement c'est mon meilleur souvenir...
Et oui les gars je pense bien que les belges...ils sont très très fort :razz:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : La ville la plus chaude ?

Message par confidentiel62 »

Allez allez le sujet est clos maintenant avec le confirmation de ce que je dis plus haut dans l'interview de Michael Jones sur le SITE DE KAREN.

On a la classe où on l'a pas!!!!
:sourire:

[Edité le 05-08-2003 à 23:59 par confidentiel62]
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
titeuf2mars
Messages : 42
Inscription : jeu. 31 juil. 2003, 12:13
Localisation : marseille

RE : La ville la plus chaude ?

Message par titeuf2mars »

La ville la plus chaude c..... MARSEILLE.....
Depuis longtemps et encore plus sur cette tournée....

G assisté à une vingtaine de dates en 1998...et 6 ou 7 sur cette tournée (plus plein d'autres avant....) et je pense que si le son du Dome était moins pourri ils l'auraient enregistré la bas le live...

Oui je sais chui un peu "chauvine" ( c comme ça kon dit...??)
Hihihi

titeuf
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, etre contre. Etre, violemment. A Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre."
Répondre