JJG sur RTL

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : JJG sur RTL

Message par Zazou »

Super !!!:applause::mdr:
Journée JJG !!!:lol:
Il me tarde trop !!!:roule_par_terre:

Mais seul problème c'est que ca tombe un lundi et (presque !:wink:) tout le monde est en cours ou au boulot ! :enpleur:
Non pas vous ?:confused:
C'est pas très gentil ça Jean-Jacques !!!:nono:
Surtout pour ceux qui ne vont pas rater les cours...:wink::lol: ! Allez avouez vous l'avez tous déjà fait au moins une fois! Non ?!:razz:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : JJG sur RTL

Message par Garf »

Ben... pour ceux qui, comme moi, bossent dans l'Education nationale, ce sera facile : on aura juste à se mettre en grève, et puis c'est tout !!!! :razz: Continuons le combat !!!!!!! (mais non, je fais pas de politique ! :wink:)
:hola:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
o2
Messages : 13
Inscription : mar. 15 avr. 2003, 20:13

RE : JJG sur RTL

Message par o2 »

mdr Garf :sourire:

on sera 2 alors :pika:

le seul problème, c'est que dans mon coin, c'est un programme local qui est diffusé à cette heure là....... la haine :devil:

reste plus à quelqu'un de l'enregistrer et de l mettre en ligne ensuite à dispo en download :ange:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG sur RTL

Message par granelo »

bein moi jsuis un peu dég parce que je passe mon oral d'italien lundi après midi!:enpleur:c'est génial!!j'espère que je serai rentrée pour toutes les emissions de radio et les trucs à la télé!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre