20 heures de TF1, ce soir...

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

"20 heures" de TF1, ce soir...

Message par Garf »

Je viens de tomber sur la fin d'un sujet sur JJG au journal télévisé de TF1... Damned, j'ai dû en rater une bonne partie...
J'ai eu le temps de voir un extrait de "Et l'on n'y peut rien" + une intervention de JJG : "Le live, c'est un album à part... un souvenir, une carte postale... ça s'adresse à un public qui connaît déjà l'artiste...." + un commentaire de la journaliste : "ce live montre l'extraordinaire dialogue musical qui existe entre JJG et son public..." Puis, pendant un extrait de "Envole-moi" et de la scène qui monte : "ce n'est pas le 1er live de Goldman, mais c'est sans aucun doute le plus...renversant !"
Voilà c'est tout !...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

RE : "20 heures" de TF1, ce soir...

Message par zyk »

et j'ai aussi vu une pub pour l'album !!

elle et cool !!!

on voit un extrait du clip ... puis ensuite ils disent qu'il y a un boitier lumineux ...

et on voit le boitier legerement s'ouvrir avec un halo de lumière qui en sort ...

voila !
didite
Messages : 11
Inscription : mar. 11 mars 2003, 12:28

RE : "20 heures" de TF1, ce soir...

Message par didite »

pour info, tu peux revoir le journal sur le site de tf1.
Répondre