au pays de l'enfance

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
minoritaire
Messages : 33
Inscription : dim. 11 mai 2003, 12:40

au pays de l'enfance

Message par minoritaire »

JJG était sur "Hits & Co" samedi soir, il y parlait de son travail avec P.Kaas.

J'ai aussi appris qu'il avait participé à un album qui sort cette semaine: "au pays de l'enfance" sur lequel on retrouve notamment "comme toi".
L'animateur a dit qu'il avait participé à cet album, savez-vous dans quelle mesure?
Un petit gars peinard.
Fitsy la Goldmaniak
Messages : 22
Inscription : sam. 15 nov. 2003, 23:51
Contact :

Message par Fitsy la Goldmaniak »

Non je sais pas mais ca m enerve un peu: pour une fois que je regardais pas JJ en me disant qu il avait rien sorti lui meme ces temps ci .... Enfin bon... c etait il interressant ? et y a t il une redif. ?
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : au pays de l'enfance

Message par granelo »

PFFFFFFFFFFFF, j'aime pas avoir les infos une fois que l'émission est passée !! Ca m'inerve !!!!! Bon enfin bref, à mon avis ca doit etre un album avec des chansons de plusieurs artistes concernant les enfants. Je sais pas en fait je dis ca comme ca !!:sourire:

PS: au passage Fitsy, j'adore ton avatar !! Il est trop beau ce film !

[Edité le 07-12-2003 à 09:53 par granelo]
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : au pays de l'enfance

Message par granelo »

Comment que je suis trop forte !!!Image
J'avais raison !! C'est un album au profit de l'Unicef! Pour plus d'info rendez vous ici
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
moycéline

RE : au pays de l'enfance

Message par moycéline »

Hier, je me suis baladée à la fnac et j'ai vu le CD.... qui réunit pas mal de chanteurs sur des belles chansons à priori.... par contre, le CD n'était pas en écoute alors je ne sais pas si les chansons ont été chantées par les chanteurs il y a peu de temps ou si c'est la chanson d'origine ....

Pour plus d'info, il suffit d'aller sur alapage.com ...
Répondre