Interview pour la sortie du Live

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Interview pour la sortie du Live

Message par Marjolaine »

Tout le monde a dû déjà les avoir vues, mais bon, au cas où :

>>> http://www.cheriefm.fr/web/stars/interview/goldman2003/ <<<

Par contre ce que je trouve un peu stupide, c'est que le second extrait du Live sera sans doute "Envole-moi" parce que, dit JJ "c'est la chanson où l'effet de scène est le plus suprenant"... alors bon, faudra m'esspliquer comment apprécier toute la saveur de l'effet de scène dans un single audio........... à moins qu'il nous annonce un nouveau dvd-single qui sera annulé une semaine avant sa sortie................ :chelou:

Bref, je crois que je préfère quand le marketing ne s'en mêlait pas, passke là c'est vraiment du n'importe quoi :chelou:
@}--}--
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Interview pour la sortie du Live

Message par Garf »

Ben non, moi j'avais pas vu !... Merci Marjo !!! :wink:
Et pour ce qui est de "Envole-moi", l'intérêt principal réside surtout dans le clip... ça va dooooonner !!! Bon oui, je sais, les clips ne passent pas encore à la radio !... Mais comme JJG est un novateur, je suis sûr qu'il va nous inventer ça !... :sourire:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

RE : Interview pour la sortie du Live

Message par zyk »

c clair ...

ben moi a chaque fois que j'écoute le live sur mon pc, ben pendant les rappels g l'écran qui se lève ...

si si !! c'est vrai !!

:mdr:

oki oki ... je sors .. :langue:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Interview pour la sortie du Live

Message par Garf »

Hé ben moi, comme le boîtier était un peu poussiéreux, j'ai frotté frotté, et alors là, y'a un JJG géant qu'est sorti du boîtier et qui m'a dit qu'il pouvait m'exaucer 3 voeux !!! :sourire:
Euh, attends-moi Zyk, j'arrive !... :razz:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : Interview pour la sortie du Live

Message par groom »

GRAND MERCI MARJO MAIS CHUT JE N'AIE PAS ENCORE EU LE TEMPS ACHETER LE LIVE
IL doit être génial mais bon encore un peu d'atente pour plus plaisir vivement vendredi et plus il est magique :lol:
Il est trop fort ce jean jacque:applause:
BIZZ
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Répondre