Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 08:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [12 messages]  
     [Un Tour Ensemble] La pochette (bis) (la vrai)    
confidentiel62

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 04 Juin 2003, 21:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca y est j'ai trouvé plus nul en orthographe que moi.... : les editions JRG

que je vous explique pourquoi....

est ce que vous vous etes apperçu que sur la pochette plastifiée il y avait un tout petit autocollant noir avec les danseurs (sur le coté gauche)... bin si vous etes un peu curieux (comme moi), vous ne le retirez pas surtout, mais regardez par derriere en transparence.... et vous aurez une sacrée surprise...

Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

http://membres.lycos.fr/nesk6677/lune_signature.gif
virginie_p68

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 04 Juin 2003, 22:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
[font=Andale Mono]Moi je sais, moi je sais........

..... mais je dirai rien lol...... à vous de regarder....[/font]

(bien vue confidentiel..... )

Ca fait plaisir de se retrouver ici ...
confidentiel62

Message  Posté le: Mer 04 Juin 2003, 22:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
bah vir, comment tu le sais??? tu es finalement aller le chercher et tu me la cacher???

Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Lydie

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 05 Juin 2003, 00:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
lol on a nos sources!

C'est clair qu' ils ne sont pas fortiches, les infographistes ou je ne sais qui!!

[Edité le 05-06-2003 à 00:10 par Lydie : et moi je fais pire qu'eux : fortiches avec deux r!]

Mon pays c'est toi...
virginie_p68

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 05 Juin 2003, 08:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Message original : confidentiel62
bah vir, comment tu le sais??? tu es finalement aller le chercher et tu me la cacher???

Ben non même pas je ne me le suis toujours pas procuré ... mais comme le dit Lydie...
.....j'ai mes sources

Marjolaine

Message  Posté le: Jeu 05 Juin 2003, 10:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Mais-euhhhhhhh c'est pas juste, moi je l'ai tjs pô et j'peux pas vérifier, et ch'suis curieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse

@}--}--
virginie_p68

Message  Posté le: Jeu 05 Juin 2003, 11:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Mais moi non plus je l'ai pas encore ... si tu y tiens vraiment je te le dirai à moins que tu trouves la patience d'attendre

confidentiel62

Message  Posté le: Jeu 05 Juin 2003, 11:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
bon ok, ce que vous voulez me faire comprendre c'est que j'ai encore 3 trains de retard c'est ça?

P. Desproges

virginie_p68

Message  Posté le: Jeu 05 Juin 2003, 14:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Message original : confidentiel62
bon ok, ce que vous voulez me faire comprendre c'est que j'ai encore 3 trains de retard c'est ça?

Bien sur que non, qui oserait dire ça ... pas moi en tout cas... je ne me permettrais pas

Tu vois ca sert d'être inscrit sur certains trucs... si tu vois ce que je veux dire ... et puis si tu vois pas, ben je t'expliquerai je suis pas comme ca moaaaaaa

virginie_p68

Message  Posté le: Mer 11 Juin 2003, 22:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et bien alors vous avez trouvé ce dont parlait confidentiel ???

Ryo

Message  Posté le: Dim 15 Juin 2003, 16:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
bah si la faute d'orthographe mais y a un autre topic qui a vendu la meche il me semble non ?

enfin bref moi j'ai une question :

sur cette meme pochette et sur le dvd single et sur le clip de et l'on n'y peut rien y a des chiffres et des lettres bizarres sur les bordures genre :
44>
45

c koi ces nombres ?

et EPP ? c koi ?

Je veux savoir !!!

jolies danses sont rares , on l'apprend plus tard...et c'est vrai en plus !
***je voudrais vous revoir***
***Takamine EN-20***
confidentiel62

Message  Posté le: Jeu 19 Juin 2003, 02:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
je pense que EPP fait référence à un type de film photographique (pellicule photo) utilisé pour les diapositives.
exemple de réf : Kod.. (pas de marque) EPP 100
(le chiffre 100 correspondant à 100 iso, type de film utilisé pour les diapos)
(les pro de la photo peuvent ils confirmer??? Cocker?)

par contre 44 et 45 je sais pas trop. Peut etre le numero de la photo???

P. Desproges

Page 1 sur 1 [12 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5827s ][ Requêtes : 21 (0.0118s) ][ Débogage actif ]