Tubes d'un jour ...

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
perrine
Messages : 32
Inscription : lun. 08 juil. 2002, 20:19

Tubes d'un jour ...

Message par perrine »

Télé 7 jours annonce JJG comme invité de l'emission "tubes d'un jour, tubes de toujours" le samedi 26 juillet à 20h50 sur TF1. Mickael Jones devrait être également de partie avec "Je te donne" et "Et l'on y peut rien".

voili, voilou
excusez-moi si l'info a déjà circulé !
bye

perrine
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Tubes d'un jour ...

Message par Lydie »

D'après la liste, c'est JJG qui ouvrira l'émission avec "Je te donne". "Et l'on n'y peut rien" viendra plus tard...
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

En parlant de cette émission, le best of de celle ci a lieu ce soir ! avec jjg a mon avis vu la pub ki passe
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Avatar de l’utilisateur
virginie_p68
Messages : 127
Inscription : dim. 30 mars 2003, 23:20
Localisation : Mulhouse
Contact :

RE : Tubes d'un jour ...

Message par virginie_p68 »

Kikoo :sourire::sourire:

Ma question est simple : Qui a regardé le best-of de l'émission "Tubes d'un jour, ..." et qu'en avez-vous pensé ???? :confused::confused:
:sourire: Ca fait plaisir de se retrouver ici ... :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Tubes d'un jour ...

Message par Zazou »

Moi j'ai déjà dis pas mal de chose dans le post "Fan de Céline..." mais je voudrais savoir, si vous aviez déjà vu tous ces moments où il y a JJG ?
- "Au bout de mes rêves" avec Garou, Obispo, De Palmas, et Céline Dion
- "Pour que tu m'aimes encore" avec Céline Dion
- "Allumer le feu" avec Obispo

Perso, je n'avait jamais vu "Allumer le feu"!
Elle était quand cette émission spéciale Obispo ?:confused:
Quelqu'un s'en souvient ?

Et j'ai été déçu qu'il ne repasse pas le duo JJG/ Aznavour sur la chanson "Il faut savoir" car j'avais adoré, et j'aurais bein aimé le revoir !

Sinon j'ai bien aimé le "trip" entre Garou et Zazie (avec aussi de Palmas et Lavoine) sur la chanson "Le chanteur" !

[Edité le 18-08-2003 à 13:50 par Zazou : AznavouR et pas ANZAVOU !]
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Message par Garf »

J'ai trouvé l'émission sympathique... j'ai regardé d'un oeil et écouté d'une oreille (c'est dur !!!)... mais bon... on avait l'impression d'être à un mini-concert des Enfoirés... c'est sympa, mais on a quand même l'impression de revoir toujours les mêmes têtes : Garou, De Palmas, Obispo, Mumu et Mimie, Zazie, Lavoine, Foly, et évidemment JJG...
Cela dit, je ne me souvenais pas que Goldman était si près de la rupture des cordes vocales sur "pour que tu m'aimes encore"... c'était le Goldman de 1981 ou quoi ?????
En revanche, "Au bout de mes rêves, c'était un bon p'tit moment, où Goldman-l'aîné devait suivre l'énergie des p'tits jeunots (c'est qu'il se fait vieux, le Jean-Jacques !!!)

[Edité le 18-08-2003 à 19:21 par Garf]
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Répondre