JJG people

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Bonhugues
Messages : 33
Inscription : ven. 11 oct. 2002, 18:20
Localisation : Seine-et-Marne

JJG people

Message par Bonhugues »

J'ai honte mais je l'ai fait.....
J'ai acheté Voici!!!!!:embara:
Mais j'avais une bonne raison: il y avait un article sur :jjg:.
L'article parle de ses vacances à.... Cabourg en Normandie loin de la jet-set et de ses fêtes.....
Il y est avec sa femme bien sur où ils enchainent les balades en vélo et les parties de tennis, tout ça en toute simplicité.
Bon voila c'était un petit compte rendu des vacances de :jjg:. :smile:
J'ai une tendresse particulière
Pour ces filles qui n'ont pas d'manières
Les hospitalières, les dociles
Vous les appelez les filles faciles
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : JJG people

Message par groom »

J'ai vu ce voici !! Mais je ne l'ai pas acheté !!! Je vais allez voir sur www.actustar.com !!! Pour voir de quoi il retourne en détail:wink: !!

Merci
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : JJG people

Message par Zazou »

tu as été plus rapide que moi Bonhugues !
Moi aussi j'ai acheté ce Voici en question !
Mais ça fait quelques semaines que je regarde dans chaques Voici si il n'y a pas JJG car chaque été il y a au moins un article sur lui et ses vacances avec sa femme !
Les méchants paparazzi !
Laissez notre JJG tranquille !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

Message par RoRo »

Zazou, comme le dit Coluche, si tu es contre ce principe, il ne faut pas que tu l'achetes ! C'est parceque tu l'achetes qu'ils en vendent !!! Donc qui dit plus d'acheteur, dit plus de paparazzis !
Tu te rends compte que c'est un peu a cause de toi que Jean-Jacques ne reste pas tranquille lors de ses vacances !??!?!

hihi, je plaisante, bien sur... quoi que, ce n'est pas tout a fait faux *LOL*
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : JJG people

Message par groom »

J'avoue, je suis aller à la presse pour voir s'ils avaient le voici, mais d'un coup dans un éclair de lucidité, je me suis rapelée de cette phrase :
"Elle apprend dans la presse à scandale
la vie des autres qui s'étale
mais finalement de moin pire en banal
elle finira par trouver ça normal !!"

Merci:jjg: de nous faire revenir à la réalité :sourire: je préfère lire des revues plus interessantes !

Bizzzzzzzzz:banane::up::bunny:
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Nell
Messages : 89
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 16:06
Localisation : Normandie

RE : JJG people

Message par Nell »

Quelqu'un aurait les dates de ses vac à Cabourg, parce que moi j'y étais du 8 au 14 juillet...

Si ca se trouve je l'ai croisé...:enpleur:

Je sens que ça va m'énerver c't'histoire...:flaming:
Il est certaines blessures au goût de victoire... :ange2:
autary
Messages : 21
Inscription : ven. 27 juin 2003, 09:58

RE : JJG people

Message par autary »

J'ai également moi aussi vu que JJG passait ses vacances en normandie grâce, (a cause) de Voici.
Mais il n'était pas seulement à Cabourg en train de jouer au tennis mais également à Tignes !!!!! Il jouait Aussi au tennis avec sa femme !
Vous voulez tout savoir ?!!!!

Et bien mes parents étaient en vacances à Tignes ( mais pas moi car boulot !!!!!!) et vendredi 22 août, ma mère me laisse un message sur mon répondeur pour me dire qu'elle avait qqchose de très important à me dire . Bien sûr je m'attends au pire, je la rappelle et la elle me dit : je vien de parler à JEAN-JACQUES ! arrête de fumer maman... et en fait c'était vrai !!!
Il était en train de jouer au tennis, elle est allée le voir une fois qu'il avait fini. Enfin c'est quelqu'un de très simple, sympa, très étonné de voir l'intérêt que les gens lui porte. Enfin comme on le voit à la télé, notre JJG est fidèl à lui même !!!!!!
ma maman l'a pris en photo, j'ai eu le droit à un autographe ( bonnes vacances, JJG) et il a donné à maman sa balle de tennis !!!! et bien sur je n'étais pas là ! :enpleur::enpleur::enpleur:Mais ma maman m'a tout donné !!!!! heureusement !:sourire::sourire:
Vous aurez la chance de voir les photos une fois développées ainsi que l'autographe en avatar une fois que quelqu'un m'aidera a le mettre !

Gros bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ainsi fait l'amour et l'on n'y peut rien !
Répondre