Fans de Céline...

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

Fans de Céline...

Message par granelo »

je pense que vous devez etre au courant mais ce soir dans l'émission, Tubes d'un jour, tubes de toujours, il y aura Céline Dion qui chantera en première mondiale son nouveau single français "tout l'or des Hommes"!!!:applause:

rendez vous demain pour en parler et pour dire ce que vous en pensez!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
virginie_p68
Messages : 127
Inscription : dim. 30 mars 2003, 23:20
Localisation : Mulhouse
Contact :

RE : Fans de Céline...

Message par virginie_p68 »

Kikoo.... :sourire:

Alors qui a vu l'émission ???? :confused:
Moi je l'ai regardé.. enfin je l'avais enregistré... mais il ne me semble pas avoir vu Céline Dion chanter son nouveau single...
Elle était effectivement présente dans ce best-of... mais elle chantait soit des reprises, soit des chansons de son précédent album ...
Quelqu'un peut m'éclairer ????

Bizzzzzz :aurevoir:
:sourire: Ca fait plaisir de se retrouver ici ... :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Fans de Céline...

Message par Zazou »

Et ben non, Viriginie_p68 tu n'as pas rêvé !
Elle n'a pas chanté sa nouvelle chanson !
D'ailleurs, il l'annoncé mais je ne vois pas vraiment comment ils auraient pu faire pour qu'elle chante son nouveau single vu que ce n'était que les meilleurs moments de l'émission !:confused:
Enfin bon, je n'ai pas très bien compris moi aussi !
Si quelqu'un a des nouvelles sur cette histoire...
Peut-être qu'elle va le chanter dans la prochaine émission ?
Ou peut-être que c'était juste por insciter les gens à regarder l'émission (mais à mon avis il ne sont pas aller jusque là !) !
Ou alors, c'était tout simplement, ce qu'on appelle un RUMEUR !
On s'ets fait avoir !!!
Enfin, on va pas exagérer, ça faisait déjà vachement plaisir de voir JJG à la télé, en plus dans des où il se lâche, et où il a sa guitare et....:amour:
bon allez je me calme !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Répondre