Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Octobre : 1991 : Concert à  Bourges - Plateau d'Auron - Tournée FGJ
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct 2018, 21:25
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     Autour du Blues (volume 2)    
confidentiel62

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 10 Sep 2003, 16:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'suis étonné que personne en a parlé encore, mais depuis hier, à defaut du single "envole moi" on peut trouver dans les bac le volume 2 d'Autour du Blues, auquel biensur JJ participe.

Par contre je n'ai pas pu voir quelles chanson il interpretait Je sais juste qu'il chante "Tobacco Road" (pas une grosse surprise ça) mais je sais plus avec qui

vouala dès que j'en sais plus je vous fais signe.

bon bin je vous fais deja signe, car j'ai trouvé plus d'info :

plus d'info sur autour du blues volume 2 (la revanche du retour)

donc j'avais bien raison c bien Tobacco road, et c'est avec Gildas Arzel et Michael Jones.
et c'est tout pour JJ!!!

Par contre le petit Michael lui intervient plein plein de fois, et c'est mérité.

[Edité le 10-09-2003 à 17:07 par confidentiel62 : plus d'info]

Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

http://membres.lycos.fr/nesk6677/lune_signature.gif
Garf

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 10 Sep 2003, 18:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
Euh... faudrait peut-être dire à JJG que s'il veut faire des reprises blues, il existe d'autres titres que "Tobacco road" !!!!

"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... )
Lydie

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 10 Sep 2003, 22:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
lol Confidentiel ! T'es plus rapide que Lucky Lucke, toi!! Confidentiel, l'homme qui répond plus vite que son ombre !

> Garf : il ne sait peut-être jouer que celle-là, à la guitare, le JJ, puisque l'intro ressemble fort à " quand la musique est bonne" .
Comment? On me dit ( dans mon oreillette ) que c'est en fait " quand la musique est bonne" qui serait inspirée de "Tobacco Road"... On m'aurait donc menti?

Mon pays c'est toi...
karen

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 17 Sep 2003, 23:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
il est sorti fin aout ce CD!

Si vous aimez le blues, il est franchement très bien

http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Les Jums

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 18 Sep 2003, 21:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je l'ai egalement achete meme n'etant pas fan de blues particulierement et j'aime beaucoup !

Je vous le conseille aussi

[Edité le 18-09-2003 à 21:56 par Les Jums]

[Edité le 18-09-2003 à 21:56 par Les Jums]

Les Jums

member of la-bas since 04-??-2001

Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5779s ][ Requêtes : 19 (0.0194s) ][ Débogage actif ]