JJG sur RFM...

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Répondre
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

JJG sur RFM...

Message par Garf »

Argh !!!! J'ai raté une grooooosse partie de l'émission de Roblès sur RFM... j'ai juste chopé le dernier quart d'heure... Qui sera assez gentil pour pouvoir faire un chtit compte-rendu, du genre "keskilachanté, keskiladi ???..." Merci d'avance... :wink:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : JJG sur RFM...

Message par Zazou »

Tu as vraiment raté quelque chose !!!
Je n'ai qu'une chose à dire : c'était GENIAL !!! (et même encore plus !!!:sourire:)
On en redemande !!!:applause::frappe_mains:
Y'avait l'air d'avoir une super bonne ambiance sur le plateau !
Ils ont raconté pleins de petites anecdotes (nouvelles pour une fois !!!:wink:), et surtout pas mal de conneries !!!:lol:
Ils ont chanté, Les Choses pour commencer
puis, Pas toi (version courte, dommage !:lol:)
suivie de Je voudrais vous revoir
Et pour finir, y'a eu P'tit blues peinard !
Voilà pour ce qui est des chansons !
Pour le reste, désolé mais j'ai pas le temps de tout raconter ce soir !
J'essaierais de retranscrire l'interview ce WE mais va y avoir du boulot !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG sur RFM...

Message par granelo »

on a surtout appris quelque de GRANDIOSE: il n'est pas prêt de s'arrêter le chti Jean-Jacques!!!!
En allant voir un concert de Nougaro il a vu qu'un chanteur de 70 ans, ca existait, il a senti que Claude Nougaro était à sa place et que le public y était aussi! C'est trop cool, ca!!:applause::applause:

Après un grand merci à Lord Of The Dance (pour avoir "encouragé" JJ à faire une tournée) je dis un grand merci à Claude Nougaro pour "encourager" JJ à continuer!!!!!!:frappe_mains::frappe_mains:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : JJG sur RFM...

Message par Lydie »

Bof...Bof...

J'ai trouvé ça pas mal, mais sans plus... Bn, faut dire que je n'ai pas écouté ça dans de bonnes conditions, puisque j'ai peiné 1 quart d'heure pour arriver à capter RFM sans grésillements : il fallait juste que je reste à un endroit précis du salon !!! Et sans bouger ( apparemment, c'est moi qui faisait antenne ! :chelou:)...

J'ai été assez déçue par les chansons : JJ n'était pas du tout en forme, au niveau voix... Ca m'a beaucoup gêné ( surtout pour lui !)...

Pa contre, j'ai bien aimé ( quand même !) la version de "Je voudrais vous revoir", avec lui et Mickaël aux coeurs pour "remplacer" la bagad de la fin...très agréable, et là JJ semblait avoir -enfin- réussi à chauffer ses cordes vocales.
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

RE : JJG sur RFM...

Message par cocker »

Je suis d'accord avec toi Lydie pour la qualité de la voix...surtout pour les choses..il aurais pas du commencer par celle la...:chelou:...
Mais bon dans l'ensemble c'etait sympa quand meme..:smile:
J'ai adoré "le p'tit blues peinard"...un regal...j'adore cette chanson:sourire:
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
moycéline

RE : JJG sur RFM...

Message par moycéline »

J'étais à mon poste juste avant que l'émission commence.... quinze minutes plus tôt je cherchais sur internet la fréquence.... non pas que je ne la connaissais pas mais cela ne marchait pas.

C'était sympa d'entendre Jean Jacques tant chanter que parler mais les coupures, c'était chiant.... et j'ai eu l'impression qu'il y en avait pas mal.
En final, ce n'est pas 1 heure avec Goldman mais moins.

Il s'est servi de NOUGARO pour dire qu'il n'y avait pas de raison d'arrêter.
MIMIE MATHY confirme le fait qu'il va lui écrire des chansons.... De même PATRICK FIORI lui fait comprendre qu'il espère en avoir d'autres.
Les petites interventions de différents artistes, c'était sympa....


Ma petite note d'espoir....:roule_par_terre: peut être que l'interprétation de p'tit blues peinard est un signe.....
l'atmosphère du prochain album

Ma petite déception.... :larme: il était possible de poser des questions à jean jacques par internet via RFM, pas de réponse.
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : RE : JJG sur RFM...

Message par granelo »

Message original : moycéline

Ma petite déception.... :larme: il était possible de poser des questions à jean jacques par internet via RFM, pas de réponse.
je suis trop d'accord avec toi! je l'avais bombardé de questions et je n'ai eu aucune réponse!!!:evil:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
chausette
Messages : 15
Inscription : mer. 07 mai 2003, 19:51

RE : JJG sur RFM...

Message par chausette »

Je suis trop deg:frown::mad::enpleur: car j'ai loupé toute l'interview :jjg:
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me raconter ce qui avait été dit et chanté.
une autre petite question, l'interview est elle retranscrite qulque part? svp; merci
Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous.
Et parce que l'on y peut rien.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lilly »

J'ai bien aimé l'itv , moi aussi :sourire:
On le sentait très détendu et à l'aise, c'est assez rare je trouve, de sa part.
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : JJG sur RFM...

Message par Zazou »

Allez arrêtez de pleurer !
Ceux qui n'ont pas pu entendre l'interview, il y a les images sur le site d'RFM !!!:applause:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : JJG sur RFM...

Message par Lydie »

Entendu sur RFM aujourd'hui : ils vont rediffuser l'enregistrement de "Pas toi" chanté lors de l'émission tout au long de la semaine ( Pour ceux qui ne l'ont pas entendu).
Perso, j'avais moyennement aimé ( toujours au niveau interprétation )
Mon pays c'est toi...
Répondre