Plusieurs Infos sur RTL ce matin

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
tomtom197266
Messages : 1
Inscription : mer. 24 sept. 2003, 09:46

Plusieurs Infos sur RTL ce matin

Message par tomtom197266 »

Entendu ce matin sur RTl dans l'émission Laissez Vous Tenter, diverses indiscrétions sur JJG

Aprés avoir participé a l'album "1 fille, 4 gars" de Céline Dion, les 4 mêmes gars dont JJG participent à l'écriture du nouvel album en francais de GAROU, sortie prévue fin novembre.

JJG participera au prochain album de DAN AR BRATZ

Sortie du DVD Live le 24 Novembre (est-ce enfin la date exacte?:confused:)

JJG sera l'invité de l'émission STUDIO 22 qui sera diffusé le 08 novembre; En général l'émission est enregistré le mercredi précédent l'émission. A surveiller sur leur site.

A plus

Tom
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Message par kiwi »

Quoi???le 24 novembre????c'est une blague j'espère...??!!!!
C'est pas possible, la FNAC Champs Elysées l'affiche le 3 novembre, et tous les sites dont SONY le confirment....
ils sont mal renseignés!
Je marche.........presque seul.
titeuf2mars
Messages : 42
Inscription : jeu. 31 juil. 2003, 12:13
Localisation : marseille

RE : Plusieurs Infos sur RTL ce matin

Message par titeuf2mars »

C'est pô possibleeuuuhh...!!!

Naaann... pô le 23 novembre...
Je refuse ...Sinon y a manif devant Sony Music ....:hot:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, etre contre. Etre, violemment. A Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Plusieurs Infos sur RTL ce matin

Message par granelo »

Ils se sont plantés, c'est completement imossible qu'ils le prévoient le 24/11, ils n'ont pas mis à jour leurs infos, tous les sites sony j'en passe des vertes et des pas mures le prévoient le 3/11 et là soudainement RTL l'annonce le 24/11. Maurice tu pousses le bouchon un pti peu trop loin!
ils pourraient presque nous faire peur avec leurs dates!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
titeuf2mars
Messages : 42
Inscription : jeu. 31 juil. 2003, 12:13
Localisation : marseille

RE : Plusieurs Infos sur RTL ce matin

Message par titeuf2mars »

Tcho...

Je dirais même qu' ils dépassent les bornes des limites.... :applause:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, etre contre. Etre, violemment. A Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre."
Répondre