N'oubliez pô demain soir...

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
titeuf2mars
Messages : 42
Inscription : jeu. 31 juil. 2003, 12:13
Localisation : marseille

N'oubliez pô demain soir...

Message par titeuf2mars »

Ben viii....

Sur TF1, y a un reportage dans l'émission 7à 8 ( à partir de 19h donc...!!) sur le nouvel album de miss Dion avec :jjg:...
J'espère qu'il va dire plus que deux mots .....
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, etre contre. Etre, violemment. A Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : N'oubliez pô demain soir...

Message par granelo »

ah la la la! c'était bref mais intense!!:sourire:

c'était MA-GNI-FI-QUEEEE! en + on a beaucoup vu :jjg:!! d'entendre toutes ces voix mélangées ca va donner quelque chose de super émouvant!! allez courage encore plus que 15 jours!!:sourire:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : N'oubliez pô demain soir...

Message par Garf »

Sympa, le reportage !...
Presque plus un portrait de JJG que de Céline Dion !...
JJG prend son p'tit déj', JJG fait du vélo, JJG fait du tennis, JJG fait "Le gand bleu" (super bien d'ailleurs !!!), JJG "marche seul" dans les rues de Vegas...
Un peu trop court, mais sympa !...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : N'oubliez pô demain soir...

Message par Zazou »

C'est vrai que c'était super mais trop court !
On en demande encore !!!:frappe_mains:
Et JJG nous a sorti toute sa panoplie de casquette !:lol:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
moycéline

Message par moycéline »

C'était vraiment un beau reportage. C'est vrai trop court mais je trouve qu'il était particulièrement réussi dans le sens où notre jean jacques était sur toutes les séquences cequi n'était d'ailleurs pas le cas de Céline. Et pourtant, a priori, c'était un repartage lui étant consacré. Finalement, cet album est le sien mais il y a beaucoup de jean jacques dedans. Il avait l'air décontracté et peu gêné d'être filmé.
Trop court toutefois car il n'y a pas eu énormément de mélodies pendant ce reportage mais plutot comment s'est déroulé l'enregistrement. J'aurai préféré entendre plus d'extraits pour me faire partienter jusqu'au 14.
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : N'oubliez pô demain soir...

Message par groom »

j'ai pas vu pourtant j'avais prévu mais des copains sont arrivés j'aller tout de même pas les foutres à la porte quand même même pour jjg:lol:
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : N'oubliez pô demain soir...

Message par granelo »

session de rattrapage pour groom! le reportage repasse cette nuit vers 4h du matin si je n'm'abuse!!!!:sourire:

alors prépare ton magnétoscope!!!:sourire:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : N'oubliez pô demain soir...

Message par Zazou »

Et si tu veux un conseil, pour un reportage de 20 minutes, il faut prévoir une cassette de 2 h !:razz::wink:
A cause de leurs milliers de pubs qui retardent tous les programme !:evil:
Et au passage, bienvenue à moycéline !:frappe_mains:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Répondre