Les Enfoirés, à Toulouse ?

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Répondre
Caki
Messages : 2
Inscription : lun. 31 mars 2003, 21:14

Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Caki »

Salut !

J'ai lu que les enfoirés seraient peut-être à Toulouse en 2004, mais cela n'a rien d'officiel.

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sûres et certaines !
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

Patiente un peu ... l'info viendra en temps voulus !

++
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Zazou »

Et ça ne va pas tarder !!!:applause:
Ce n'est plus qu'un question de jours:frappe_mains: maintenant (enfin, de semaine :frown:!)!!!
L'annonce OFFICIEL se fait en général début novembre je crois !
Alors patience !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Zazou »

"A partir du 20 octobre, vous aurez des précisions sur la ville et le nombre des concerts et la date tant attendue de mise en vente des billets (lieux de vente)."

source : www.restosducoeur.org


Et ce week-end, il y a eu une interview de Mimi Mathy sur RTL (je crois:chelou:) et elle a annoncé que les Enfoirés viendraient à Toulouse cette année (enfin en 2004 quoi !:sourire:)
Alors, après tous les "indices" qu'on a eu, c'est sûr à 99% !
Le petit % qui manque, il sera ajouté au 99 lorsque nous auront l'annoce des Restos du Coeur officiellement mais bon...

:frappe_mains::hola::applause:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Lydie »

Ouais, ben, z'avez intérêt à vous tenir prêts, les Toulousains, car on risque de débarquer en force, cette fois ! Nico, c'était juste un avant-goût ! :razz:
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Zazou »

On a super hyper vachement peur !!!:embara::frown::lol:
Mais on se défendra !:duel::duel2::razz:
Non mais, on va pas se laisser faire comme ça !!!:mad:
:idee1:D'abord, moi je dis, pour satisfaire le plus grand nombre de personnes (cf: jen e sais pas combien il y a de Toulousains inscrits mais à mon avis, il y en a plus que les "Gardiens", (ou les "Gardons" si vous préférez :sourire:) !:wink::lol:)...
donc, je disais : pour satisfaire le plus grand nombre de personnes, je propose que les Toulousains soient prioritaire et si il restent des places, on pourra éventuellement envisager de vous proposer de venir !:lol:
Alors qu'est ce que vous pensez de cette gentille petite règle ?:confused::razz:
C'est équitable non ?:langue2::sourire:
Bon, j'arrête mais stupiditées (c'est parce que j'ai eu 17,5 en physique et 19 en français, aujord'hui ! Alors ça m'a mis dans des états pas possible !!! En voilà la preuve !:lol:)
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Lydie »

Message original : Zazou
On a super hyper vachement peur !!!:embara::frown::lol:
Mais on se défendra !:duel::duel2::razz:
Non mais, on va pas se laisser faire comme ça !!!:mad:
Non, non, il ne s'agit aucunement de bagarre ! Mais de méga foutage d'ambiance, tous ensemble !!!!!
Message original : Zazou
D'abord, moi je dis, pour satisfaire le plus grand nombre de personnes (cf: jen e sais pas combien il y a de Toulousains inscrits mais à mon avis, il y en a plus que les "Gardiens", (ou les "Gardons" si vous préférez :sourire:) !:wink::lol:)...
donc, je disais : pour satisfaire le plus grand nombre de personnes, je propose que les Toulousains soient prioritaire et si il restent des places, on pourra éventuellement envisager de vous proposer de venir !:lol:
Alors là, pas d'acord !! :langue: D'une part parce que tu fais de la lèche, et d'autre part parce que, justement, moi je comptais sur vous pour me trouver ces fameux sésames, pour le cas où ça serait aussi galère que l'an dernier, d'après ce que j'en lisais sur le forum !!

Et puis, je te rappelle, juste comme ça, que je suis modératrice, alors... !!!!! :wink:

Non, là ce n'est plus de la lèche, c'est normal !!! :boss:
Mon pays c'est toi...
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par granelo »

Bon et pour celles qui ne sont pas modératrices et qui habitent à 600 km de Toulouse vous croyez qu'il y a moyen????????!!!!!!!!!!:confused:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Garf »

Et puis, je te rappelle, juste comme ça, que je suis modératrice, alors... !!!!! :wink:

Alors là, je suis tout à fait d'accord à 100 % !!!!
PRIORITE AUX MODERATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boss: :sourire: :boss: :sourire:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Nicol@s »

Ou sinon on peut faire suivant le nombre de posts......:boss:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Zazou »

oui mas tu ne seras quand même pas le premier !:lol::razz:
Non, allez on se calme ! Y'en aura pour tout l'monde !!!:wink:
Je ne voulais as que ça fasse une si grande polémique !:frown::sourire:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
audreym31
Messages : 35
Inscription : ven. 20 sept. 2002, 20:36

Message par audreym31 »

Ca y est c'est certifié, officiel, de source sûre :-)))))))))))))) .......... les enfoirés seront à toulouse !!!:frappe_mains:

[Edité le 17-10-2003 à 21:04 par audreym31]
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Zazou »

Alors, comme je l'ai dis dans un post il y a quelques jours, la date officiel de l'annonce de la ville se fera le 20 octobre... mais...
Je viens de recevoir (ce midi) une lettre de :jjg: :email:!
Il m'écrit pas mal de petits trucs et à la fin de ce mot, en dessous de sa signature, il a marqué entre parenthèses "oui les enfoirés sont à Toulouse" !
Comme si il avait ms ça à l'arrach' en se disant "zut, j'ai oublié de répondre à sa question !":lol:
Mais, voilà, comme dis audrey, c'est certifié de source sûr ...!:frappe_mains::applause::hola::mdr::up::roule_par_terre: (je crois que je vais arrêter là, je m'enflamme :hot: ;-)
Ce soir, je vais m'endormir en rêvant à tout ce qu'ils vont nous préparer, nous faire comme surprises...:dodo::ange:

[Edité le 17-10-2003 à 22:10 par Zazou : Enfin, JJG ne dis pas de gros mots !!!]
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par Zazou »

Et bien, je viens juste d'aller sur le site officiel des Restos, et à ma grande surprise, ça viens d'être annoncé !!!

Les dates, les lieux de ventes des places...:frappe_mains:
Voici ce qu'il y a écrit sur le site :

"Les Enfoirés se produiront au Zénith de Toulouse bien sûr !!!) :
- le vendredi 30 janvier à 21 h
- le samedi 31 janvier à 21h
- le dimanche 1er février à 17 h et 21 h (2 concerts)
- le lundi 2 février à 21 h
VEnte des biellets :La mise en vente commencera le 25 novembre 2003, à partir de 9h30, EXCLUSIVEMENT dans les points suivants :
- Fnac Toulouse Wilson
- Fnac Micro de Toulouse
- Carrefour de Toulouse Purpan
- Fnac de Labège
- Carrefour de labège
- Carrefour de Portet-sur-Garonne
- www.fnac.com
- par téléphone au 0 892 68 36 22

Vous serez nombreux à vouloir participer aux concerts. Nous limiterons les ventes à 4 places par personne. N'attendez pas pour acheter vos places ! Elles partent très vite...

Nos sites www.restosducoeur.org et www.enfoires.fr sont les deux seules sources d'informations fiables. Les Restos du Coeur ne donneront aucune information supplémentaire par téléphone. Veuillez nous en excuser mais la priorité des Restos du Coeur à cette saison est de préparer la nouvelle campagne. Les appels sont trop nombreux pour pouvoir y répondre. "


Site : www.restosducoeur.org
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Les Enfoirés, à Toulouse ?

Message par granelo »

bouhbouhouhouhouhouhou snif snif bouhouhouhouhouhou snif snif

:enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur:

Ze pourrais même pas aller les voir, sniiiiiiifff, et pis d'abord ze m'en fous y'a Michael qui vient chez moi pour les Restos du coeur. Et toc!!!!!!!!!!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre