Se procurer des places

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Répondre
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

Se procurer des places

Message par divy »

Je reste sans voix à l'annonce des Enfoirés à Toulouse... C'est extraordinaire, génial, on va mettre le feu dans la ville rose pendant 4 jours!!!!

Enfin, bref, je voulais savoir si l'année dernière, pour ceux qui étaient à Lilles, vous aviez dû faire la queue super tôt devant les points de vente ou bien si y'avait pas trop de monde???

Voilà tout!
Je vais sauter de joie tous les jours jusqu'au 30 Janvier!!! Youpi!!!!
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Se procurer des places

Message par confidentiel62 »

La queue??????

c'est peu de le dire

je suis arrivé à 7h devant le carrefour, y'avait deja du monde (et c'etait la 2e vague de vente).

et apres une petite seances de gelage sur place (car en decembre bin fait froid) et de bousculade a l'ouverture des portes du magasin j'ai eu mes places en mains à exactement.....13h05 (malgré que j'étais dans les premiers devant le magasin, on s'est fait carrement avoir lors de la bousculade, nous nous etions dit qu'on allait se comporter comme des êtres humains civilisés, mais ceux qui etait completement au fond de la file d'attente on commencé a courir, et a nous passer devant, et biensur qd il y a 2 imbeciles pour le faire, les autres suivent, donc on c'est retrouvé comme des C...:evil:

vouala l'histoire des billets de lille

par contre ce qui est encore plus con, c'est que le samedi soir il y avait encore des places a vendre pour les concert du dimanche et lundi devant l'entree du Zenith, alors la on a pas tres bien compris :eek:. Et puis j'avais eu aussi ma place pour le Lundi (la 1ere que j'ai pris c'etait pour le samedi) 15 jours avant le concert, et sans probleme, sans attente sur le net.... va comprendre
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Se procurer des places

Message par Nicol@s »

Il ne faut pas être préssé car les places sont vendues au compte goutte.
Il y aura déjà une première vague le 25 novembre certes
mais d'autres viendront en décembre(peut être même Janvier vu que les concerts sont plus tard que les années précédentes)
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
moycéline

Message par moycéline »

Acheter les places par internet, pour ma part, c'est mieux car il n'est pas nécessaire de faire la queue.... Il faut juste se connecter au bon moment et même un tout petit peu avant pour être sur d'avoir une, non 4, places pour ce concert qui, on le sait déjà sera formidable....
titeuf2mars
Messages : 42
Inscription : jeu. 31 juil. 2003, 12:13
Localisation : marseille

RE : Se procurer des places

Message par titeuf2mars »

Tcho tous...

Pour ma part, quand ils étaient passés à Marseille, j'avais opté pour le téléphone,...On attend un peu... et y a carrément une boite vocale du style: "si vous voulez réserver vos places pour les Enfoirés, tapez 1, si vous voulez réserver pour tout autre concert, tapez 2"... :chelou:

Mais bon, ça a marché, alors bonne chance aux toulousains...
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, etre contre. Etre, violemment. A Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre."
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lilly »

Par internet ou téléphone, qu'un seul mot : BONNE CHANCE !!!!!!!!!!
C'était l'année dernière, à Lille, j'avais opté pour internet , habitant Paris.
On était dux sur le coup, l'une sur le site de la fnac , l'autre sur francebillet. A deux, on a passé au moin 10 HEURES pour avoir nos places, cela en deux jours.
Mais, on les a eu quand même, et ça en vaut largement le coup ! :-)
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
chouchou
Messages : 87
Inscription : jeu. 04 juil. 2002, 18:32

Message par chouchou »

est ce que les places sont numérotées??????
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE :

Message par confidentiel62 »

Message original : chouchou
est ce que les places sont numérotées??????
Nan generalement c'est du placement libre.
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Se procurer des places

Message par Nicol@s »

Places NON Numérotées,vendues 40 euros cette année!!!!!!
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : Se procurer des places

Message par Marjolaine »

Dites, comment ça se passe sur le net ?
A partir de quand on peut réserver des places sur le web, où qu'on va et comment faire pour être sûr d'avoir des places ?

Passke bon, habiter à 200 km à peine de Toulouse et pas pouvoir y'aller pour raison de manquage de places, j'avoue que j'serais un rien dégoûtationnée, mouâ... :frown:

Alors, comment faire ?? :rolleyes:
@}--}--
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Se procurer des places

Message par confidentiel62 »

Bin tit' Marjo pour reserver des places sur le net, pour le moment le seul moyennation c'est d'aller sur le site de la fnac à partir du 25 novembre (y'a aussi le telephone).

On va leur faire exploser leur serveur moi j'te'dit....

Image
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : Se procurer des places

Message par Marjolaine »

Wouéééé :frappe_mains:, on va les harceler, comme ça y seront obligés de nous refiler des places, et gratos en plus, wouééééé, rebellons-nous, vive la révolutionnage !!! :hot:

(bon heu... en fait ch'crois qu'je rêve un peu là, nan ?.. :rolleyes: et pi' bon, c'est pour les gens qu'on faim et qu'on froid, alors beh bon vi j'veux bien donner des soussous alors... :sourire:)
@}--}--
Répondre