JJG, + vite que la musique

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
autary
Messages : 21
Inscription : ven. 27 juin 2003, 09:58

JJG, + vite que la musique

Message par autary »

Tous à vos magnétoscopes samedi prochain, c'est à dire le 25 octobre !
Sur M6 à 20h05 pour l'émission, + vite que la musique, consacrée à Céline Dion et à son dernier album "1 fille & 4 types" d'où la présence de JJG!

@+
Ainsi fait l'amour et l'on n'y peut rien !
moycéline

Message par moycéline »

J'aime bien la promotion qui est faite sur le nouvel album de Céline Dion, car grâce à elle, JJG est un peu plus souvent sur le petit écran.
Merçi pour l'information et j'espère que tu nous en annonceras d'autres très prochainement
titeuf2mars
Messages : 42
Inscription : jeu. 31 juil. 2003, 12:13
Localisation : marseille

RE : JJG, + vite que la musique

Message par titeuf2mars »

Je dirais même mieux: on voit plus souvent :jjg: lors de promo pour des albums d'autres artistes que pour les siens...?? Me trompe-je??:chelou:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, etre contre. Etre, violemment. A Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre."
moycéline

Message par moycéline »

C'est vrai tu as parfaitement raison. Heureusement qu'il fait la promotion de ses potes parce que sinon, on le verrait pas beaucoup à l'antenne et on ne l'entendrait pas beaucoup sur les ondes.

Jean Jacques sait qu'il n'a pas besoin de faire de promotion pour que ses CD, ses DVD, ses livres..... se vendent comme des petits pains.
Les autres artistes qui collaborent avec lui savent très bien que c'est un gros coup de pouce dans leur carrière alors c'est vrai que s'il se montre ou si on l'entend, ses fans ne manqueront pas de le suivre....
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG, + vite que la musique

Message par granelo »

Je voudrais pas jouer les rabats joies mais un post de la même nature a été posté dans "Télé et Radio"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sourire:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

RE : JJG, + vite que la musique

Message par droopy »

J'espère que ca sera pas les memes images que celle du dvd vendu avec l'album de celine
titeuf2mars
Messages : 42
Inscription : jeu. 31 juil. 2003, 12:13
Localisation : marseille

RE : JJG, + vite que la musique

Message par titeuf2mars »

Nan je pense pô...
G vu la rediff de "plus vite que la musique" et il semble que ce soit une interview exclusive....
rdv samedi....et si c po vrai...je monte à Paris et je casse ...

TOUT!!!
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, etre contre. Etre, violemment. A Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG, + vite que la musique

Message par granelo »

Ouais on viandra avec toi!!:devil:
On va casser la baraque!:duel2:

Une baston, une baston! :duel2: :duel:

:sourire::

[Edité le 21-10-2003 à 20:23 par granelo]
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre