jjg sur radio scoop lyon

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE :

Message par granelo »

Message original : mili
cependant j'ai eu des rumuers concernant sa venue pour un prime à la star ac'....
En fait, hier j'ai regardé la Star Ac' et Maurane a chanté "Tout faux" donc du coup Nikos a été obligé de dire que la chanson (magnifique, en passant) avait été écrite et composée par Jean-Jacques et il a dit par la même occasion "Jean-Jacques Goldman, qu'on aime tous ici à la Star Ac' et qu'on attend, vous serez le bienvenu".donc voila...
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

quelques news sur l'enregistrement oh, combien merveilleux de cette interview. pour les gens qui habitent lyon, clermont et st etienne, l'interview sera diffusée d'ici une semaine suremment un lundi ou un mardi dixit les techniciens.
par contre , pour ceux qui ne peuvent capter la radio, la diffusion sur internet ne sera suremment pas possible selon laurent dorf (contact columbia) pour des problèmes de droits à la diffusion ; donc je vais essayer de l'écrire en entier sur le site , si les webmasters veulent bien me contacter pour que je leur envoie par e-mail . (ils doivent avoir normalement la liste de membres dont leurs e-mail)

seule chose que je peux dire et qu'il m'a dit en me regardant dans les yeux ... mmm... après plus d'une heure assise à coté de lui, c'est qu'il était quand même assez crevé par la tournée , donc pas de disque en préparation même s'il a affirmé qu'il en sortait un tous les quatre ans ... pour lui le repos = écrire pour les autres =
garou, patricia kaas, noah, de palmas peut etre, patrick fiori ....

et pour l'info, jean jacques trouve son inspiration dans la position allongée car selon lui (avec son petit sourire charmeur ), quand il est dans la position debout , il voit trouble !!

à suivre
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE :

Message par confidentiel62 »

Message original : granelo

En fait, hier j'ai regardé la Star Ac' et Maurane a chanté "Tout faux" ...
Quel honte :eek: Alors si les vedettes s'y mettent aussi à chanter "Tout faux" où allons nous????

Franchement.... elle me deçoit Maurane:sourire::sourire::lol::wink::wink:

Bon ok ok je sors :razz:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par granelo »

:lol::roule_par_terre::lol::roule_par_terre::lol::roule_par_terre:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par Garf »

:lol::roule_par_terre::lol::roule_par_terre::lol::roule_par_terre:
Pas bien, ça, Granelo !!!! Tu l'encourages à persévérer dans cette voie, alors que franchement, il ferait mieux d'aller voir ailleurs !!!.... :sourire:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

c'est sur que voir not' super jjg en train de chanter avec cette !!!! (censuré) de sofia ou lukas qui chante super faux, ça fout mal à l'aise !!
même moi je chanterai mieux, hein jj, dis moi que tu voudrais chanter avec moi ....... :-)
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE :

Message par granelo »

Message original : mili
c'est sur que voir not' super jjg en train de chanter avec cette !!!! (censuré) de sofia ou lukas qui chante super faux, ça fout mal à l'aise !!
Tu peux dire que tu ne supportes pas la Star Ac' mais je crois que c'est exagéré de dire que Sofia chante faux!!!!!!!!!:wink:
Cela dit, pour Lukas je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par mili »

ok, ok...
sofia chante pas mal du tout .... mais franchement, moi (et pas qu'à moi d'ailleurs) elle me donne envie de lui mettre des baffes !! elle doit pas arriver souvent à passer les portes du chateau !!
pour lukas, ce serait dommage que jj chante avec quelqu'un qui chante 'tout faux"....
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
didite
Messages : 11
Inscription : mar. 11 mars 2003, 12:28

Message par didite »

Finalement, l´intervieuw est passe a la radio ????
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

je sais toujours pas la date de diffusion ... j'écoute mais juqu'à présent je n'ai rien su .... et puis la je suis dans le sud, à avignon précisement pour souffler un peu !! donc pour capter la radio, pas top !!!!
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE :

Message par Lydie »

Message original : mili
et puis la je suis dans le sud, à avignon précisement pour souffler un peu !! donc pour capter la radio, pas top !!!!
:eek: Eeeeeeeeeh ! T'es là ???????? T'es là jusqu'à quand????
J'y bosse, moi, sur Avignon...
Mon pays c'est toi...
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par sabounette »

je viens tout juste d'entendre sur Scoop que l'interview de JJG passerait jeudi prochain soit le 04/10 !!!!!!!!:applause::applause::applause::applause:

alors pour ceux de la région tous à vos postes de radio !!!:frappe_mains:
"les derniers seront les premiers..."
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

Message par sabounette »

Ah au fait g oublié de vous dire ke c à 18h.....oops désolée !
"les derniers seront les premiers..."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par granelo »

Y'aura moyen de nous la retranscrire cette interview??
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

je ne sais pas, il faut essayer d'ecouter la radio jeudi prochain à 18h sur le site www.radioscoop.com ....

pour ma part, chui dég' parce que je vais être sur avignon jeudi, je vais donc devoir confier une difficile mission qui demande beaucoup de confiance : demander à mes voisines de m'enregistrer l'interview en espérant que ça marche ....
sinon, je me connecterai moi aussi .....
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
Répondre