jjg sur radio scoop lyon

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par groom »

MERCI POUR L'infos sur la date de diffusion
Cette radio peut on l'écouter sur le net si oui à quelle adresse

Merci BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par sabounette »

Y'a pas de koi !!!! :wink::wink:

pour l'adresse je pense que mili a raison il fo se connecter sur le site de radio scoop !

moi j'suis dégoutée aussi car je suis sur lyon ce jour là mais à l'heure ou sa passe je serai pas chez moi mais au boulot comme beaucoup de gens mais bon j'espère que je v pouvoir me la faire enregistrer....:frown::frown:

sinon est-ce que vous savez sur quels site à part "kan la zik est bonne" on peut télécharger les interview de jjg dans le face a face live sur RFM?
car sur le site de cette radio je ne les trouve plus et sur le site de la zik est bonne je n'arrive pas à les télécharger....:enpleur::enpleur::enpleur::enpleur:

biz'
"les derniers seront les premiers..."
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

je crois que tu peux télécharger les interviews de jj sur le site de rfm, pour les faces a faces, ainsi que sur rtl pour le studio 22...
essayes toujours, on ne sait jamais et bon courage p'tite sabounette !!!

je réecris encore une fois le site de radioscoop :

www.radioscoop.com
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par sabounette »

Merci mili ! :smile:

je v réessayer sur le site de RFM mais c je ne trouve ke des face a face live d'autres artistes...JJG n'apparaient plus et je c pas du tout pourkoi....:enpleur::enpleur:

c bizarre car j'avais réussi à télécharger la première interview sur ce site mais peu de tps apres que l'émission soit diffusée....
"les derniers seront les premiers..."
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

je sais qu'ils ont conservé l'interview, ce serait d'ailleurs un péché de ne pas la garder !!

jj avait un exemplaire des faces à faces live (titre de l'emission) lorsque que je l'ai rencontré à paris , il y a un mois... donc au pire, puisqu'il y a des droits concernant les diffusions des artistes, essayes d'écrire sur le site de rfm, en leur demandant une copie cd, (comme il avait jj), que tu demandes gentiment et avec un grand merci , et quelques euros, s'il le faut pour les frais d'envois...!
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par sabounette »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mili !!!!!! :sourire::sourire:

c une super idée !!!!! :applause::applause::applause::applause::frappe_mains::frappe_mains:

je vais essayer de faire ça et en plus si ça fonctionne j'aurai un cd et ce sera encore plus mieux bien que de télécharger les interview !!!!!

sinon, puisque tu as eu l'honneur et la chance de rencontrer jjg à paris...quelles ont été tes impressions ?

biz'
"les derniers seront les premiers..."
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par Garf »

L'interview sur radio scoop était vraiment sympa !!! Un JJG en pleine forme, blagueur, bavard presque... Des questions très pertinentes...

Où on apprend que JJG n'avait pas envie de faire une nouvelle tournée pasqu'il avait peur de faire moins bien que la tournée 98, et pasqu'il avait pas d'idées...

Où on apprend qu'il trouve ses idées dans son lit... "allongé, tout est clair.... debout, tout est trouble !..."

Où on apprend qu'il est très énervé sur les paparazzis et leur collusion hypothétique avec la justice.... et où JJG affirme que l'on peut poser normalement pour certains journaux "avec son chien... son chat... son serpent... ses morpions !..."

Où on apprend qu'en début de tournée, c'était un peu galère... "la première fois, on s'fait dessus !"

Où on apprend qu'il vient d'écrire des titres pour Michaël et Liane Foly (:mad: elle m'énerve, elle !!!)...

Où on apprend qu'il est très inquiet face au piratage des cd...

Où il cite Kyo ou Raphaël (ah, ça me rassure ! il est pas tant largué que ça, alors !!!)

Bref, sympa !!!!
A noter que l'interview est dispo sur le site de la radio !... Wouala cétou ! :wink:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par Nicol@s »

Autrement dis c'est ICI
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
moycéline

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par moycéline »

Il est vraiment en forme.... c'est une interview super agréable.....
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par sabounette »

C clair qu'il était en forme !!!!!!:lol::lol::lol:

elle était vraiment bien cette interview;

bon au début c vrai je me suis dit que les kestions étaient décidément toujours les même lorsque l'animateur a dit à jjg qu'il donnait l'impression de ne pas apprécier faire des interview...etc
mais de fil en aiguille les questions qu'il lui a posé étaient finalement assez pertinentes en effet. :frappe_mains::frappe_mains:

le résultat est donc vraiment bon; jjg semble vraiment détendu et fait preuve d'une grande autodérision. :applause:
"les derniers seront les premiers..."
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

arno, l'animateur qui a réalisé cette interview avait vraiment bien bossé !!! il avait une tonne de docs devant lui.... il avait bossé aussi le dvd qui est sorti 5 jours avant l'interview... donc certaines questions avaient deja des réponses sur le dvd ... mais c'était trop fort quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop dommage qu'on ne nous entende pas en train de rire, parce que à certains moment s(j'vois trouble, les morpions...) , on étaient tous pliés...

et c'est vrai qu'il était en forme ...
moi je craignais qu'il soit un peu sur ses gardes (il est assez discret quand même), alors qu'il a été super disponible et très ouvert !!!!!

il est arrivé en faisant la bise aux filles dont moi (ahhhhhhhhh.............!!!!!!!!!!!!) et en serrant la main aux mecs... et quand j'étais assise à coté de lui , il me regardait des fois l'air de dire : t'es pas d'accord avec moi ?

il a été comme je l'espérais , et je pense d'ailleurs que je vais lui écrire pour le remercier..... parce que c'etait vraiment GENIAL !!!!!
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par sabounette »

Oh punaise il t'as fait la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ? j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:
"les derniers seront les premiers..."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE :

Message par granelo »

Message original : mili

il est arrivé en faisant la bise aux filles dont moi (ahhhhhhhhh.............!!!!!!!!!!!!) et en serrant la main aux mecs... et quand j'étais assise à coté de lui , il me regardait des fois l'air de dire : t'es pas d'accord avec moi ?
Tu parles de Jean-Jacques ou de l'animateur??
Et si tu parles de JJ j'ai plus qu'à aller me pendre !!!:enpleur:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

bon ben désolée... faudra vous acheter une corde !!!! plus un tabouret !!!

aller et retour , en plus, la bise...
et je lui ai raconté une anecdote me concernant et le concernant egalement puisque cela s'est passé lors d'un concert à lui..... je lui ai expliqué que j'avais les bras courts, ce qui est véridique , et que j'avais eu beau m'étendre, je n'étais pas arrivée à la toucher la main: donc il ma pris la main en me disant que cette fois ci, il ne m'oublierai pas...........................

ahhhhhhhh.................. soupir !!!!
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par sabounette »

Oooooh nooooooooooooon monde cruel !!!!! :enpleur::enpleur::enpleur::enpleur:

enfin bon on est content pour toi kan meme !!!! :lol::lol::lol::frappe_mains::frappe_mains::applause::applause:
"les derniers seront les premiers..."
Répondre