Fréquenstar Céline Dion

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Fréquenstar Céline Dion

Message par Zazou »

On pourra voir notre cher JJG dans un fréquenstar spécial Céline Dion, le 27 novembre à 22 h 05 sur M6 !:applause:

[Edité le 15-11-2003 à 22:12 par Zazou : CHER et pas hcre !!!]
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par granelo »

J'ai vu la pub et Céline a encore sa coupe de la mort qui tue mais alors là c'est vraiment terrible !!!!!!! Dans l'extrait elle est souvent morte de rire !
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par sabounette »

Ouiiiii moi aussi g vu l'extrait ! on dirait avec la coupe qu'elle a dans cette émission qu'elle a au moins 45 piges....

Elle était kan meme vachement mieux avant !

mais bon on va regarder l'émission kan meme car je l'm bcp moi C. Dion et surtout on va voir JJG !!!!!!!!!! youpi !:lol::lol::lol:
"les derniers seront les premiers..."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par granelo »

Hé moi aussi je vais regarder l'émission !!! Je sens que ca va être trop bien ! Par contre j'ai vu quelque part qu'il y aura Lââm et je supporte pas cette fille !:mad:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par sabounette »

ouais elle me saoule pas mal aussi moi lâam... mais bon c pô grave car y va ossi y avoir Garouuuuuuuuuuuuu !:applause:
"les derniers seront les premiers..."
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par Garf »

Alors... que retenir de cette émission ???...
Ben... Céline Dion parle beaucoup de ses cheveux... de son fils... de sa famille... de Las Vegas.... bof bof... heureusement, on a quand même droit à une bonne tranche de JJG and co... JJG qui fait le Gipsy King de luxe (bien que peu poilu selon lui !), JJG qui fait une version acoustique très sympa de "My heart will go on" avec Benzi, Veneruso et Arzel, JJG qui fait de nombreuses réflexions très pertinentes sur Céline (trop d'énergie et d'émotion, ce qui n'est pas top pour les Français... trop de strass et de paillettes qui cachent sa vraie personnalité...), JJG qui tape partout avec ses baguettes sur le tournage du clip "Tout l'or des hommes", etc etc...
Cela dit, l'intérêt principal (le seul ?) de cette émission fut donc de nous montrer les coulisses de l'enregistrement de l'album et les nombreux délires, semble-t-il, de la fille et des quatre types...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
mick14
Messages : 1
Inscription : mar. 05 nov. 2002, 12:07

Message par mick14 »

J'ai trouvée que jjg avais vachement vieilli. cheveux gris sur les cotés et drole de couleur sur le desus ( à moitier roux !!!!).
Vraiment il étais très fatiqué.
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par granelo »

Ah bein j'ai pas encore tout mais je l'ai enregistré alors comme je suis encore toute la journée à la maison avec cette grève de malheur je vais regarder ça !!! ces cheveux me terrorisent !! j'arrive vraiment pas à m'y faire !!!

PS: :welcome: Mick14
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par sabounette »

et ben moi je l'ai trouvé sympa cette émission...

j'était contente car on a pas mal vu JJG et j'ai trouvé ses commentaires tres justes et bien droles par moment.

C'est vrai qu'il a pris un coup de vieux mais pas plus ke ça je trouve...il est kan même vachement bien concervé pour son âge, non ?

par contre bien que g rien contre elles, mais Nolwenn en particulier et Hélène Ségara, on pouvait se demander ce qu'elle foutait là mais bon....

sinon c vrai que le but de l'émission c'était les coulisses de l'enregistrement du fameux album dans lesquelles on a pu voir JJG super détendu et vraiment naturel.
"les derniers seront les premiers..."
moycéline

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par moycéline »

Je n'ai regardé l'émission que parce qu'il était impensable que jean jacques n'y soit pas.
Les cheveux coupés, ca lui va bien, ca lui va mieux que les cheveux longs.... mais ce n'est qu'un avis personnel.


Sinon, ce qui m'a plus, c'est le fait que soit bien exprimé le fait que Jean Jacques Goldman est le chef d'orchestre. Elle peut être la star internationale, elle fait selon les idées de JJG. :banane:

:jjg: ----) un génie... y'a rien à dire.
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par sabounette »

tout à fait ! bien dit !!!! c un vrai génie ce JJG !!!!:applause::frappe_mains:
"les derniers seront les premiers..."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par granelo »

Très bien cette émission, vraiment très bien !! Image
J'ai bien rigolé quand elle hurle "Fais dodo, cola mon ptit frèreuh" !!! la version de "My heart will go on " était superbe !! Heureusement que ce n'était pas un cadeau parce que qu'est ca aurait été ??!!!:lol:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par sabounette »

oh c clair ils l'ont tro bien chanté tous les 4... ça rendait vraiment bien !

en tous ka ce serait cool qu'ils fassent une tournée à partir de cet album... mais bon on verra ça dans qq années !

sinon g ossi bien rigolé kan elle a parlé de la nouvelle coupe de JJG (qui lui va tre bien d'ailleur ! )
"les derniers seront les premiers..."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par granelo »

Ca a quand même l'air bien partie leur petite tournée !! moi je suis sure qu'ils nous prévoient quelque chose.... à suivre de très très près !!

C'est clair j'ai bien rigolé quand elle parlait de ses cheveux !! et non ca lui va pas les cheveux longs !! il est mieux les cheveux courts !
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
virginie-1989
Messages : 51
Inscription : sam. 04 oct. 2003, 17:35
Contact :

RE : RE : Fréquenstar Céline Dion

Message par virginie-1989 »

Message original : sabounette
ouais elle me saoule pas mal aussi moi lâam... mais bon c pô grave car y va ossi y avoir Garouuuuuuuuuuuuu !:applause:
t'aime bien Garou ? :chelou::applause::applause::applause::applause::applause::lol::lol:
Répondre