JJG sur TF1 avec Céline Dion

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
minoritaire
Messages : 33
Inscription : dim. 11 mai 2003, 12:40

JJG sur TF1 avec Céline Dion

Message par minoritaire »

Je voulais juste dire que j'avais trouvé "grottesque" la manipulation télévisuelle de TF1 sur le passage de JJG dans l'émission consacrée à Céline Dion lundi soir.

JJG n'était pas sur le plateau et on aurait mieux fait de le dire clairement aux télespectateurs que nous sommes.
On voyait le public en extase, Céline Dion qui dansait les yeux rivés sur le plateau....sûrement vide.

On voyait aussi un JJG qui passe toujours aussi mal à la TV lorsqu'il chante ses chansons.

qu'en pensez vous?
Un petit gars peinard.
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG sur TF1 avec Céline Dion

Message par granelo »

ah c'est sur que le montage était RI DI CU LE !!! j'ai trouvé la voix de Céline très fatiguée, elle a eu enormement de mal à chanter Pour Que Tu M'Aimes Encore, heureusement que Florent Pagny était là pour l'aider!
J'ai pas encore vu la fin de l'émission donc je ne peux pas en dire + !!

Mention spéciale à Roch voisine et à Gerard Darmon !!! et oui j'adore leurs chansons respectives!! la guitare à la "Dire Straits" de Gérard Darmon, c'est trop bien!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

RE : JJG sur TF1 avec Céline Dion

Message par mili »

alors moi perso, je la trouve de plus en plus artificielle, de plus en plus americanisée....:flaming:

j'ai trouvé ce montage grotesque , flavie flament toujours dans son role de potiche (et en cloque , en plus !!) ...

seuls les passages où les 4types chantaient étaient bien car elle était nature !:applause:

par contre, je trouve qu'elle vire un peu jean claude van damme, tu lui parles de son concert, elle te parle des enfants et de l'éducation :enpleur: ....!!

et si j'ai bien compris, la prochaine fois que je voudrais voir jjg sur scene, il faudra que j'aille voir celine puisqu'il l'accompagnera ....:guitare: :confused: ????

enfin, cela dit, ça fait toujours un passage à la télé de jjg, ce qui est plutot rare, non ??:applause:
pour le playback, vous le verez en train de jouer du faux violon sur l'émission "les disques de platine" pour "et l'on y peut rien"... c'est assez bof pour pas dire aut'choz !!! :flaming:
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : JJG sur TF1 avec Céline Dion

Message par Lydie »

Même pas pris la peine de le voir...ni de l'enregistrer... Car de la part de TF1, je m'attendais à ce genre de truc. Et de la part de Céline Dion, je m'attendais également à ce genre de truc... !!!! Vos remarques n'ont fait que conforter mon bon choix!:frappe_mains:

( à noter que j'aime assez le dernier album de Céline Dion. C'est juste elle qui commence à me taper sur le système. )
Mon pays c'est toi...
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

RE : JJG sur TF1 avec Céline Dion

Message par mili »

moi aussi lydie, elle commence à me taper sur le système...:duel:

et c'est bien dommage car elle a une superbe voix, elle mérite d'être chanteuse du siècle (euh, je crois...) !!! :applause:

mais elle est devenue artificielle et superficielle avec le temps, elle est tombée dans la bassine marketing, parfums et autres...:mickey::mickey:

je trouve ça presque indecent qu'elle soit toujours là à l'ouvrir pour dire son opinion sur un artiste ponctué de ouais...super...pleins de gros becks ....!!!!:mad:

j'adore moi aussi les chansons qu'elle fait avec goldman, ce sont d'ailleurs les seules qui revèlent le vrai talent de celine, et non cette soupe au lait que les ricains lui pondent !!!:flaming:
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : JJG sur TF1 avec Céline Dion

Message par confidentiel62 »

Bien vu Lydie, j'ai fait la même chose et je regrette pas du tout.

Mais en fait tf1 n'est pas la seule a faire cela (faire croire qu'un chanteur se trouve sur le plateau) visiblement c'est monnaie courante. Regardez sa soeur jumelle, M6, elle vous fera croire qu'Axel Red se trouve sur le plateau, alors qu'elle n'y était pas. et peut etre pire, vous annoncera la prèsence ce JJ...
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

non , pour jjg, je crois que c'est tellement inespéré que ça friserait le ridicule que de l'annoncer sur un plateau télé... ce serait peu crédible...
pour axelle red, vu qu'en ce moment elle fait sa promo, si elle n'est pas vraiment sur le plateau télé...
et puis on ne mélange pas les torchons et les serviettes ...
désolée axelle, pourtant je t'aime bien mais à coté de jjg, tu fais pas le poids ....
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : JJG sur TF1 avec Céline Dion

Message par sabounette »

Et ben j'suis bien d'accord avec vous...

pourtant j'adore Céline dion mais vraiment là de plus en plus elle devient superficielle à mort et g trouvé que lors de cette émission c'était encore plus flagrant !
ça m'énerve ! :mad: tout ça c la fote de ces ricains d'abord car elle était pas comme ça avant son show à las vegas !

les seuls moments où elle était a peu pres naturelle c lorsqu'elle chantait avec ses 4 types car je pense que ça au moins c pas bidon....

en tous cas j'm bien son dernier album kan même !!!! :sourire::sourire::sourire::applause:
"les derniers seront les premiers..."
Répondre