[Sur Scène] Je suis fan !

Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

Je suis fan !

Message par Add »

Je l'ai en ma possession depuis moins d'une semaine, et franchement ce concert m'épate.. la version de "à quoi tu sers" est génial, celle de "un, deux, trois" est superbement réussie, franchement enflammer des arènes sur c'te chanson j'y aurais jamais cru... "Je 'laime aussi" , j'adore, "vivre cent vies" super !
Alors, voila, je l'ai en boucle depuis une semaine...

[Edité le 29-11-2003 à 22:33 par Addline : kua je sais pas écriiiiiiiiire ?]
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Je suis fan !

Message par confidentiel62 »

Tu vas pas me croire mais je me souvenais meme plus qu'il avait refait une version live de "A quoi tu sers" sur cet album :embara:, et sur le coup, je me suis meme dit " mais elle a fumé quoi addline? ou alors elle c'est pas encore remis du concert du Chapon qui vole????:sourire:.

je vais aller la réecouter car franchement ca me dit plus rien (je crois que c'est le live que j'ai le moins ecouter)
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : Je suis fan !

Message par groom »

moi je souviens de ce concert même si n'ecoute pas souvent ce live parce que c'est la première fois que je suis allé voir jeanjacques dans les arêne de nîmes ( je sais que tout lemonde s'en fou ) et depuis ce concert je vais au moins à deux concerts de chaque tournées un en plein air et l'autre dans une salle c'est juste un souvenir

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Je suis fan !

Message par granelo »

J'adore la version de La Bas dans ce live!! J'ai toujours d'énormes frissons quand je l'entends !

[Edité le 30-11-2003 à 18:51 par granelo]
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Je suis fan !

Message par Garf »

Et "C'est pas d'l'amour" ??? Elle est pas magique, cette version, hein ?????
Et "A nos actes manqués" ??? Festif, non ???
:hot: :hot: :hot:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : RE : Je suis fan !

Message par granelo »

Message original : Garf

Et "A nos actes manqués" ??? Festif, non ???
"Y'a toujours un moment où faut boire" dixit JJ !!! P'tit alcoolo va !!! N'ayant pas vécu cette tournée, ca m'a fait bizarre quand je l'ai entendu dire ca !!!:mad2:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Je suis fan !

Message par Garf »

En fait, si je me souviens bien, à ce moment du concert, c'est le premier rappel, et JJG et Michaël se ramènent avec chacun une grosse bouteille de champ', ils secouent le tout et arrosent le public. Et pis après uen chite gorgée au passage, ils entament "A nos actes manqués"... A la nôtre !!!! :frappe_mains: :frappe_mains:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : Je suis fan !

Message par Lydie »

Message original : Garf
En fait, si je me souviens bien, à ce moment du concert, c'est le premier rappel, et JJG et Michaël se ramènent avec chacun une grosse bouteille de champ', ils secouent le tout et arrosent le public. Et pis après uen chite gorgée au passage, ils entament "A nos actes manqués"... A la nôtre !!!! :frappe_mains: :frappe_mains:
Oui, tu te souviens bien ! :razz: C'était exactement ça.
Rhaaa! Que de souvenirs ! Y'avait le feu dans la salle ! :hot:
Mon pays c'est toi...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Je suis fan !

Message par confidentiel62 »

C'est bizarre que je n'écoute pas plus souvent ce disque car cette tournée reste pour moi une des meilleurs (peut etre pas la meilleur, mais un excellent souvenir)

c'est vrai que la version d'a nos actes manqués dechire tout sur son passage, (et le coup des bouteilles de champ, trop excellent, j'ai des photo de michael nous arrosant, et j'en ai meme une qui est un peu raté car mon appareil avait était aspergé de champagne:wink:)

pour ce qui est de c'est pas d'l'amour, c'est vrai quel est splendide cette chanson en live. (j'avais bien aimé aussi la version qu'il en avait fait pendant la tournée rouge (qui n'est pas sur le live il me semble, de memoire!!!)

et la version splendide de "il changeait la vie" la meilleur jusqu'a aujourd'hui....

vraiment c'est trop dommage qu'il n'y ai pas de trace video de cette tournée... franchement JJ tu n'as pas assuré sur ce coup là:frown:

[Edité le 01-12-2003 à 11:37 par confidentiel62]
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

si il y a une trace vidéo sur l'intégrale des clips de jj !!!!!!

c'est sur le dvd 2, durant la chanson 1,2,3, il y a pleins d'images de cette tournée, dont le champagne si mes souvenirs sont bons !!!
je crois même qu'il y a un autre titre comportant d'autres images, mais là je m'avance beaucoup et chui plus trop sure !!!
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Je suis fan !

Message par confidentiel62 »

Oui oui Mili, tu as raison, mais 4 petites minutes de clip, ca fait quand même leger pour une tournée compléte. quand a l'autre titre??? la comme ça je vois pas trop, mais bon...
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Je suis fan !

Message par confidentiel62 »

Ah bah si je sais!!!! y'a un clip pour "je commence demain" il me semble non?

et un autre pour "il suffira d'un signe" aussi

faut que je verifie ca se soir, sinon je vais pas pouvoir dormir:wink:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Je suis fan !

Message par Garf »

Ben pour ces deux clips, y'a pas d'images de concert... :evil:
Dans "Il suffira...", y'a des gens qui tombent !...
Et dans "Je commence demain", y'a des palmes !...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Je suis fan !

Message par confidentiel62 »

Purée mais j'ai vraiment la mémoire qui flanche ou quoi là????:frown:

Après le coup de "A quoi tu sers...", le coup des clips!!!!!:confused:

Mais, mais!!! mais où suis je?? qui suis je??? dans quel etat j'erre????
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : RE : Je suis fan !

Message par Garf »

pour ce qui est de c'est pas d'l'amour, c'est vrai quel est splendide cette chanson en live. (j'avais bien aimé aussi la version qu'il en avait fait pendant la tournée rouge (qui n'est pas sur le live il me semble, de memoire!!!)]
Ben y'a la version du "New-Morning" sur le cd1 !
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Répondre