M6

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

M6

Message par Add »

JJG dans sur M6 jeudi soir, peut être ? en tout cas "EGCEGF" est classé... :smile:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : M6

Message par confidentiel62 »

:chelou: Houla tu nous ferais pas une petite intoxication du a une trop forte dose de chapon là? Je comprend pas bien quel message (subliminal???:wink:) tu veux faire passer là????:confused:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : M6

Message par sabounette »

koi ??????!!!!!!!!!!! :confused::confused::confused:
"les derniers seront les premiers..."
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : M6

Message par Garf »

Hé, les zamigos, je crois qu'Addline essaie de communiquer avec nous... Je crois qu'elle veut nous dire quelque chose !... :sourire: :sourire:

Bon en fait, moi j'ai compris, pasque je suis super intelligent (:boss:), et je suis bilingue français - Addline / Addline - français !!! :razz:

Jeudi soir sur M6, y'a un nouveau méga classement de zizique, présenté par Lolo Boyer (il est partout, cui-là !!!)... ça concerne les 30 (je crois) albums préférés des Français... Et dans la bande-annonce, on voit un extrait du clip de "Là-bas"... ce qui sous-entend la présence dans ce méga top-album de "EGEGF"... :applause: :hot:
Wouala, cétou !!! :smile:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : M6

Message par confidentiel62 »

Message original : Garf
Hé, les zamigos, je crois qu'Addline essaie de communiquer avec nous... Je crois qu'elle veut nous dire quelque chose !... :sourire: :sourire:

Bon en fait, moi j'ai compris, pasque je suis super intelligent (:boss:), et je suis bilingue français - Addline / Addline - français !!! :razz:
Oui moi je crois surtout que maintenant tu as l'habitude des émissions de M6 :razz: et que tu te shoote au L5:sourire:

dit, tu crois qu'elle seront là mes copines les L5, est ce que c'est elles qui vont interpreter la-bas en faisant une super choregraphie dont elle seule on le secret??
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : M6

Message par sabounette »

aaaaaaaaaaaaah c'était donc ça.... d'accord !! j pensais plus tiens à c't'émission !

merci pour l'info, c kan meme plus mieux clair maintenant !!!:applause:
"les derniers seront les premiers..."
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

pauvre petite sabounette,


elle était tellement contente de voir le clip de jj qu'elle en a perdu tous ses moyens... ! soyez pas si dure avec elle !

par contre j'espère qu'on nous passera le clip ou une interview de jj, parce que les L5, même si je les aime bien, j'veux pas qu'elles touchent à jj !!!
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : RE : RE : M6

Message par Garf »

tu te shoote au L5:sourire:
Ah la vache, j'suis en manque, là !!! Vite, une dose de L5 s'il vous plait !!! P'tain, c'est trop de bonheur, cette drogue !!! :mad2: Vivement jeudi !!!!!
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : M6

Message par granelo »

Je viens un peu après la guerre :duel: mais j'avais compris ce qu'Addline voulait dire !!! :razz: !! Qui qui va gagner à votre avis??:confused:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : M6

Message par confidentiel62 »

Message original : granelo
Je viens un peu après la guerre :duel: mais j'avais compris ce qu'Addline voulait dire !!! :razz: !! Qui qui va gagner à votre avis??:confused:
Qi c'est sur M6 c'est obligatoirement les L5...., quoi que je verrais bien les What for en Outsider:sourire:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : M6

Message par granelo »

:roule_par_terre:

Tu sais ce qu'on va faire un jour?? on va faire un Star à Domicile avec les L5 et toi !!! Ca te conviendrait???:lol:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : M6

Message par confidentiel62 »

Message original : granelo
:roule_par_terre:

Tu sais ce qu'on va faire un jour?? on va faire un Star à Domicile avec les L5 et toi !!! Ca te conviendrait???:lol:
C'est pour moi que tu dis ça?? lol

je peux inviter Garf???

et nolween pour nico?
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : M6

Message par Garf »

Mdr !!!!!! :lol: :lol: :lol:


Chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sourire:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : M6

Message par confidentiel62 »

Message original : Garf
Mdr !!!!!! :lol: :lol: :lol:


Chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sourire:
et puis comme ça pourra faire un duo à 7 :chelou::lol:ou à 9 si Nico et sa copine on envie de nous rejoindre...

[Edité le 04-12-2003 à 12:35 par confidentiel62 : si nico pas nico nico]
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : M6

Message par granelo »

Hé vous avez oublié les gens qui s'occupent de la surprise et de sa mise en place !:enpleur:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre