M6

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : M6

Message par confidentiel62 »

Message original : granelo
Hé vous avez oublié les gens qui s'occupent de la surprise et de sa mise en place !:enpleur:
Mais non parceque ça c'est la surprise dans la surprise (un peu comme un Oeuf chut chut pas de marque).

Biensur qu'on va invité Cricri et même le Chapon Volant...


[Edité le 04-12-2003 à 14:09 par confidentiel62 : Mon beau sapin....]
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : RE : RE : M6

Message par granelo »

Message original : confidentiel62
Biensur qu'on va invité Cricri et même le Chapon Volant...[/color]

Ouais ouais !!! cool!! youhou !!:applause::frappe_mains:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : M6

Message par Garf »

Résultats officiels et intégrals (ouah, quelle chance !!!) de ce classement des 30 albums préférés des Français (d'après les chiffres des ventes, les passages radios, les tubes et tout et tout...)

Joe Dassin est 30ème avec "Le jardin du Luxembourg" (ouais, vive Jojo !!!!!!!!!). Suivent Hélène Ségara, Téléphone ("Dure limite" :applause:), Queen ("News of the world"), De Palmas (:applause:), Souchon ("C'est déjà ça" :applause: :applause:), Pink Floyd ("The wall"), Balavoine ("Sauver l'amour" :applause: :applause:), Dire Straits ("Brothers in arms"), Johnny ("Sang pour sang"), Phil Collins ("But seriously" :applause::applause:), Lara Fabian ("Pure" :mad: :razz:), Renaud ("Mistral gagnant" :applause::applause: il est d'ailleurs venu chanter la chanson-titre... en playback ! donc, avec sa voix de 1985, pas celle de 2003 ! ça fait bizarre !!! :chelou: :sourire:), Louise attaque (1er album), Jean-Michel Jarre ("Oxygène"), Michel Sardou ("J'habite en France"), Notre Dame de Paris, Saturday night fever, Garou ("Seul"), Roch Voisine ("Hélène").

Et on arrive aux 10 premiers !!!....
Mylène Farmer ("Ainsi soit-je"), Patricia Kaas ("Mademoiselle chante"), Andrea Bocelli ("Romanza"), Michaël Jackson ("Thriller")...
Et qui qui c'est qui qui se pointe à la 6ème place, hein ??? C'est kiki ??? C'est Jiji !!! avec "EGCEGF".... :applause: :applause: :applause: :applause: C'est déjà pas mal, non ???
Madonna est 5ème ("True blue"), Les beatles 4ème (album bleu 1967-1970... mais c'est de la triche, c'est une compil' !!!! mais bon.... :applause: :applause: quand même !)....
Et qui qui c'est qui qui se pointe à la 3ème place ??? C'est la Dion, avec "D'eux"...
Patriiiiiiiick est 2ème ("Alors regarde")
Et le preums de tous, c'est Francis, avec "Samedi soir sur la terre"... :applause: :applause: :applause:

Bref.... un classement pas trop trop scandaleux, et somme toute (presque) assez logique (Lara Fabian devant Souchon ou Balavoine, ça me gonfle quand même pas mal !!! :sourire:)... Wouala ! c'est tout !!!.... :wink:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : M6

Message par granelo »

Bein moi j suis assez décue que JJ soit "seulement" 6 ème !! S'il avait été 5ème je me sentirais mieux !!! Cela dit je suis super contente que Francis soit 1er, c'est un album qui mérite largement d'être 1er !
Maintenant ce qui me dérange aussi c'est que Patrick soit devant Céline !! M'enfin bon je ne suis pas très objective, c'est vrai !Voili voilou
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
moycéline

RE : M6

Message par moycéline »

Pour être moins déçu,
il faut simplement se rappeler que JE TE DONNE est d'après une émission .... :banane: la chanson préférée des francais :banane: ......

Il ne peut pas toujours avoir son heure de gloire.... on s'ennuirait sinon....
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : M6

Message par Garf »

P'tite précision !!! Pas "la chanson préférée", mais "le duo" préféré !!! :wink: :wink:
(Koa, je cherche la p'tite bête ??? Et alors ???)
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
moycéline

RE : M6

Message par moycéline »

autant pour moi, je voulais dire duo préféré et j'ai écrit chanson préférée......


On aura peut être le droit à la chanson préférée des francais..... ouah!!!
Répondre