Juste pour eux

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Juste pour eux

Message par Greg »

A l'initiative de l'association Juste pour eux, un disque "Agir, Réagir" sera prochainement dans les bacs. On retrouvera parmi les artistes Laam, Faudel, Daniel Levy et Jean-Jacques Goldman... Les bénéfices des ventes seront reversés aux sinistrés de la ville d'Al Hoceïma (Maroc), victimes du tremblement de terre du 24 février dernier.

Source : Là-Bas http://goldman.fr.fm
Bonhugues
Messages : 33
Inscription : ven. 11 oct. 2002, 18:20
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Bonhugues »

Ce sera des chansons originales ou des reprises de chansons deja existantes?
J'ai une tendresse particulière
Pour ces filles qui n'ont pas d'manières
Les hospitalières, les dociles
Vous les appelez les filles faciles
c_mout
Messages : 1
Inscription : lun. 08 déc. 2003, 09:37
Localisation : orléans
Contact :

Message par c_mout »

"juste pour eux" a aussi organisée la vente aux encheres d'une toile sur laquelle tous les artistes qui en font partis ont mis l'empreinte de leur mains; dt JJG!
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

En fait, pour être plus précis, le CD semble déjà dispo dans les bacs depuis le 15 Juin 2004 ; on peut même le commander via le site :

Juste Pour Eux

Plus de précisions :

Le Secours populaire, en collaboration avec l’association Juste pour eux, va mettre en vente dès le 15 juin un CD dont les fonds récoltés seront utilisés afin d’aider les sinistrés du séisme qui a touché le Maroc. De nombreux artistes se sont associés à ce projet pour chanter sur ce disque.

En février 2004, un tremblement de terre a touché Al Hoceïma au Maroc. Ce séisme d’une forte intensité (6,3 degrés sur l'échelle de Richter) a causé la mort de nombreuses personnes et a provoqué des dégâts matériels importants.
Le Secours populaire a immédiatement réagi en débloquant une somme de 15 000 € pour venir en aide aux victimes du séisme. Une équipe de solidarité s’est rendue sur place et a permis la distribution de produits de première nécessité.
Après cette aide d’urgence, le Secours populaire désire aider les victimes du séisme en s’engageant dans un projet de réhabilitation (dispensaire, école…).

Afin de collecter des fonds pour mener à bien ce projet et aider les nombreuses familles qui ressentent encore des difficultés liées au séisme, le SPF et l’association Juste pour eux ont décidé de se mobiliser ensemble.
Un disque appelé Agir, réagir a donc été réalisé avec la participation de nombreux artistes tels que Amina, Ishtar, Sapho, princesse Erika, Sonia Lahcen, Samira Said, Laam, Jean-Jacques Goldman, Khaled, Daniel Levi, Jérôme Collet, Youssou N’Dour, Faudel, Idrissa Diop et Gad Elmaleh en tant que parrain.

Le disque Agir, réagir sortira le 15 juin et les fonds seront reversés au Secours populaire pour réaliser ses projets en accord avec les autorités marocaines. Pour soutenir les victimes du séisme vous pourrez acheter ce CD dans tous les points de vente habituels ou envoyer un don au Secours populaire.


(source : www.arifino.com)

Et voilà un aperçu du CD :

Image
Image

Woualà !! :sourire:
@}--}--
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

Message par confidentiel62 »

J'ai acheté le disque avant de partir en vacances, mais je n'ai pas eu le tps de l'écouter (ni même de le deballer à vrai dire) je vous donnerai donc votre avis dans un petit mois

(il existe aussi un site www.justepoureux.com )
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par groom »

oui, je sais, je l'ai entendu à la radio hier !!
mais qui chante avec jjg ??
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Ah, y passe déjà en radio ?? :applause:

Et voilà pour ta réponse, groom :sourire: :
Un disque appelé Agir, réagir a donc été réalisé avec la participation de nombreux artistes tels que Amina, Ishtar, Sapho, princesse Erika, Sonia Lahcen, Samira Said, Laam, Jean-Jacques Goldman, Khaled, Daniel Levi, Jérôme Collet, Youssou N’Dour, Faudel, Idrissa Diop et Gad Elmaleh en tant que parrain.
En fait il s'agit d'un single (cf. pochettes CD) ; regardes, y'a trois titres sur la pochette : la version originale, la version radio, et le clip vidéo :sourire:
@}--}--
Répondre