Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Septembre : 1988 : Concert à  Toulouse (avec Francis Cabrel en invité surprise) - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Angers - Amphitea 4000 - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 16:33
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 12 [175 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 10, 11, 12 Suivante
     BienVenDue Chez VouS !!!! :)))))    
Marjolaine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 04 Aoû 2004, 19:31   Revenir en haut de page Aller en bas 

M'chi !!!

@}--}--
granelo

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 05 Aoû 2004, 17:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Chu bein contente de vous retrouver lâ!

Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir
Lucie

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 06 Aoû 2004, 10:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Alrs voilà je me présente je m'appelle Lucie , et je suis une nouvelle , et certains me reconnaitront , car je viens du forum de Zyk.
Je connaisai ce forum , mais je ne m'étais jamais inscrite, et là c'est chose faite !!
Et je suis très contente que ce forum est ré-ouvert !!
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 06 Aoû 2004, 10:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bienvenue ici Lucie, j'espere que tu t'y plaira
Marjolaine

Message  Posté le: Ven 06 Aoû 2004, 11:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voui, bienvendue comme à tous les autres, j'espère aussi que tu te sentiras très bien ici parmi nous

@}--}--
confidentiel62

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 06 Aoû 2004, 21:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
            groom a écrit    
longue vie à notre forum adoré

...et qu'il le protège, s'il entend (question : est ce qu'il existe un dieu protecteur de l'Internet??? )

Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

http://membres.lycos.fr/nesk6677/lune_signature.gif
karen

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 09:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! Trop contente aussi que le forum soit revenu!

http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Marjolaine

Message  Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 10:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ouééééééééééééééééééééé notre modératrice chérie, Karen est revienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Citation    

(question : est ce qu'il existe un dieu protecteur de l'Internet??? )

Confidentiel, m'enfin quoi... quelle question bête : tu sais bien que je suis la Mère Supérieure de ces lieux... m'enfin !!!!!

@}--}--
karen

Message  Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 10:23   Revenir en haut de page Aller en bas 

faut pas m'accueillir comme ça, voyons, j'suis toute génée!

Marjolaine

Message  Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 10:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ben m'enfin !!!!!!!!!

La plus ancienne de tous les modos, quand même (ouh elle va me taper là !! )

@}--}--
karen

Message  Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 10:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
m'en fout, ancienne, ça veut pas dire vieille! Enfin, j'suis peut être la + âgée aussi, j'sais pas... Mais pas grave, m'en fout quand même!

Tiens, au fait, faudra que je vous mette en ligne des photos de mon mariage que vous voyiez ma zolie robe...

Marjolaine

Message  Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 10:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ouéééééééééééééééééé !!!!!!

Vive la mariée !!! Moi je veux voir les photos, les photos (la pièce montée, la pièce montée !!!) - kuââââââ je pense qu'à bouffer ??!

Bon en tout cas, au cas où je te l'aurais pas déjà dit : félicitations

(en même temps, t'as dépassé l'âge de la carte 12-25 ans à la SneuFeuSneuFeu... moi, c'que j'en dis, hein.......... )

@}--}--
karen

Message  Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 10:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
voilà déjà une p'tite photo....

http://pourvalerie.free.fr/mariage/karenetdavid7.jpg

Marjolaine

Message  Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 11:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Waouuuh... elle est magnifique ta robe, karen

Mais dis... à Honfleur j'ai vu un photographe qui prenait en photo des mariés, sur les quais... et la mariée avait exactement le même genre de robe que toi, c'est-à-dire blanche, mais avec du bordeaux comme ça....... c'est les robes spécialement "normandes" qui sont de cette couleur ?...

En tout cas félicitations... tu es ravissante sur cette photo !!!!!

@}--}--
calimero06

Message  Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 23:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon, ben, je me présente:

C'est moi Caliméro, enfin, Marie dans la vraie vie.
Certains me connaissent du forum de Zyk.
Pour le reste, je rempli mon profil et vous pourrez faire plus amples connaissances

Que dire de plus...J'espère m'intégrer vite vite car vous avez l'air tous très cooool . Juste un truc, suis timide

Et les smilies? J'adoooooooore

Page 2 sur 12 [175 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 10, 11, 12 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4951s ][ Requêtes : 23 (0.0232s) ][ Débogage actif ]