Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Septembre : 1988 : Concert à  Toulouse (avec Francis Cabrel en invité surprise) - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Angers - Amphitea 4000 - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 07:24
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 12 [175 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 10, 11, 12 Suivante
     BienVenDue Chez VouS !!!! :)))))    
groom

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 08 Aoû 2004, 10:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
rebienvenue karen wouah la photo j'adoreeeeeeee , la robe un est superbe le décor
aussi
toute mes félicitation et trés heureuse de vrevoir parmi nous
et marie welcome to you

BIZZZZZZZZZZZZZ LES FILLES

Je suis un véritable scandale à roulettes
Marjolaine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 08 Aoû 2004, 10:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bienvenue ici, Marie

T'inquiète, on est tous plus ou moins cinglés, mais on ne mord personne

J'espère que tu te plaira ici

@}--}--
cocker

Message  Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 20:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
EEETTT naaan pas encore débarrassés de moi.... beh cha fait du bien de revoir ce bo forum.....t'façon ca se voit que c une blonde qu'a refait la deco... il est encore plus booooooooo

Au milieu de la foule la peur de l'absence
Marjolaine

Message  Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 20:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Gna gna gna blondâsse !!!!!!!!

Bon cha fait plaisir de retrouver not' super Modo adorée....... trop bien que tu sois reviendue, les Top Posteurs sont tous en vacances, les salopiots !!!

@}--}--
groom

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 22:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
coker ça faisait un bail trés trés contente de te revoir rebienvenu et ne nous quitte plus
c'est vraiment trop top que le forum réouvert

Marjolaine

Message  Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 22:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Woué ;)))

Y'a aussi Pogtheb qu'il faut que j'arrive à choper sur le Net pour lui dire qu'il peut reviendre... ça me ferait super plaisir aussi

@}--}--
groom

Message  Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 22:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
ce serai vraiment super je m'inscris imédiatement pour une consultation chez docteur pogtheb

Marjolaine

Message  Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 09:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Looooool c'est vrai qu'il nous faisait passer sur son divan, le coquin !!!

@}--}--
Marjolaine

Message  Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 09:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon ben... miracle de l'année : le n° de portable de Pog que j'avais depuis 2002, apparement c'est toujours le même !! ;)

Donc je viens de lui laisser un message pour lui donner l'adresse du Forum et lui dire qu'on le réclamait tous... en espérant qu'il vienne vite...........

@}--}--
Vivi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 14:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
Félicitations karen !

Parle-moi de toi ...

Vivi Desch

Message  Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 19:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et encore un forum à squatter !!!!!!!!!! Youpikaï !!!!

PS : Karen, la photo est sublime, ta robe est sublime, et t'es toute belle... Toutes mes félicitations...

PPS : y'en a qui ont de la chance de se marier...
Marjolaine

Message  Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 21:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'te le fais pas dire Vivi : y'en a vraiment qui ont de la chance de se marier !!!

(avis aux amateurs..................... )

@}--}--
Vivi Desch

Message  Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 22:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Marjolaine a écrit    
J'te le fais pas dire Vivi : y'en a vraiment qui ont de la chance de se marier !!!

(avis aux amateurs..................... )

Kouâ on est chiantes avec nos envies de mariage et de bébés ?????
(chéri si tu nous lis !!!!! )
Marjolaine

Message  Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 23:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Karrrrrrrrrrrren, t'as fait comment pour le convaincre, le tien ??!

(et là, elle va me casser avec une réponse du genre : "ah mais mon mien à moi, il m'aime tellement qu'il me l'a demandé de lui-même, sans que je fasse rien, tellement il est adorable, et tout, et tout..."...

... ouééé bon bah ça va la frime hein !!!!! )

Pôv' karen, elle a encore rien dit qu'elle s'en prend déjà plein dans les dents...........

@}--}--
karen

Message  Posté le: Mer 11 Aoû 2004, 08:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
en fait, tu as complétement raison...

C'est lui qui voulait absolument se marier! ça faisait même pas 1 an qu'on était ensemble qu'il en parlait déjà!

Je lui ai dit que j'étais pas contre le mariage mais que je voulais une belle demande originale!

Il l'a faite le jour de nos 3 ans (le 14 février 2003) avec une belle bague qu'il avait été choisir tout seul comme un grand! Et voilà!

Mais il faut dire qu'on a quand même pas le même âge que vous les filles... Je rappelle que j'ai 28 ans et lui en a 29...

Et je suis contente de ne pas m'être mariée avec le garçon avec qui j'étais à 20 ans car on était ensemble depuis que j'avais 17 ans et quand j'en ai eu 24, il m'a lâchée pour une autre 2 mois après m'avoir demandé en mariage... Il faut dire qu'on peut avoir des points communs avec un homme à 18 ans et évoluer complétement différemment et ne plus rien avoir en commun à 25...

C'est pas pour vous déprimer, c'est mon expérience de "vieille"! De tous les couples d'amis qui se sont formés à la fac, y'en a plus 1 seul qui sont ensemble maintenant...

M'enfin, y'en a qui se marient jeunes et pour qui ça marche... mais faut que les 2 soient d'accord... Si la fille fait pression et que le mec veut pas + que ça, ça marchera pas parce qu'un mariage se prépare à 2...

http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones

Page 3 sur 12 [175 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 10, 11, 12 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5740s ][ Requêtes : 22 (0.0173s) ][ Débogage actif ]