Date de diffusion de l'emission

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Je l'ai pô encore vu...
... demain Fnac à 8 heures obligé !!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot:

C'était trop bôôôô à la radio :enpleur: :enpleur: :enpleur:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
virginie_p68
Messages : 127
Inscription : dim. 30 mars 2003, 23:20
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par virginie_p68 »

Moi aussi demain je fonce l'acheter ... enfin je fonce les acheter ... :sourire: :sauteur:
:sourire: Ca fait plaisir de se retrouver ici ... :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Raaaaaaaaaah ça va être trop bien de voir le concert... suis trop impatiente ; sur "En rouge et noir", je dansais comme une :mad2: toute seule devant mon PC :mdr2:

Et les autres alors, vos impressions ? :ok:
@}--}--
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

Impression : c'était GENIAL, trop beau !! Et plein de souvenir qui reviennent... " Ah oui... il y avait ça ! "
Le concert était trés réussit ! La blague à JJ... :mdr2: :mdr2: , et on sait maintenant que c'est un humoriste à accessoire : nez rouge, chapeau et ( euh... ils l'ont dit, mais je sais plus ) le truc que fait TUUUUUUUTTTTTTTTTTT :hot: :sauteur:

Ho ! Grand Jean-Jacques :bowdown: ( LOL ) => t'es trop fort !!!
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

miakajj a écrit :le truc que fait TUUUUUUUTTTTTTTTTTT :hot: :sauteur:
Une langue de belle mère!! :razz:

Ouais c'était vraiment sympa, beaucoup ont d'ailleurs préférés le spectacle de cette année a celui de l'année dernière...les chansons étaient plus connues je trouvais!
Mais je trouve qu'il commence a avoir un peu beaucoup de monde sur scène.Dans un sens c'est bien parce que ca ramene plus de monde mais d'un autre coté on voit très peu chaque personne, et je ne parle pas que de jj.
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

loupie a écrit :
miakajj a écrit :le truc que fait TUUUUUUUTTTTTTTTTTT :hot: :sauteur:
Une langue de belle mère!! :razz:
Merci !! J'adore ce passage ! Surtout que losque j'y suis allée, il n'avait pas l'air de vouloir s'arreter : arrivé à ( presque ) la sortie de la scène, il continuait toujours !! Vraiment trop fort ! Et il arrive à garder son sérieux : je sais pas comment il fait !!
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Ouais disons qu'il se retiens grave de rigoler!!! :sourire:
Moi aussi j'adore ce passage, et celui avec Mumu et Sardou, une petite impro sexy, trop :ok:

Par contre le Jean Baptiste il m'a trop saouler! J'ai trouvé qu'il se la pétait vachement!! :mad:
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

Je l'ai bien aimé Jean-Batiste.

Le passage qui me fait le plus rire de tous les Enfoirés : la présentation du groupe " Les Gognols", avec Zork, et Rachtack :amour: :mdr2: :ange2:
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

miakajj a écrit :Le passage qui me fait le plus rire de tous les Enfoirés : la présentation du groupe " Les Gognols", avec Zork, et Rachtack :amour: :mdr2: :ange2:
:confused: C'est quoi ce passage? :chelou:
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

C'est dans "Les Enfoirés dans l'Espace", où il y a Palmade, Aubert et JJ qui arrivent déguisés en extra terreste pour soi disant présenter un groupe extraterreste. Leurs intrument de musique : Palmade au débouche-chiotte, Aubert tape dans ses mains, et JJ tape ses antaines... qui sont aussi autre chose...
Ca te reviens ??


Petite photo ( piquée sur le net ) pour illustrer :

Image
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Haaaa :idee1:
En même temps si tu changes d'année!!! :razz:
Ouais clair il est terrible ce passage!! Franchement ils doivent se régaler a construire ce spectacle des fois...ils se droguent trop!!! :sourire:
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

Tiens, ça me fait penser : Est ce que qqn sait qui décide des petites scènes entre les chansons ?? Parce qu'il y en a qui abusent trop de substances illicites !
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Mdr c'est clair!! :sourire:
Je me posais la même question pour qui confectionnait le spectacle. Je sais que JJ est un pilier mais avec qui se concerte il...etc :confused:
Il peut pas tout faire tout seul! :chelou:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Alors Véronique Colucci a dit hier (entendu à la radio sur RTL2) qu'entre autres, parmi ceux qui s'occupaient de mettre au point le spectacle chaque année, y'avait JJG, qui jouait le rôle de, je cite "directeur artistique", y'a aussi Robert Goldman son frère, elle-même je crois aussi :confused: et, euh... mince le reste je sais plus trop... :pika:

Il se peut aussi tout simplement que lors de la conception du spectacle, les diverses transitions soient partagées entre les artistes, et quand il n'y a que des chanteurs par exemple, ils se contentent de parler de l'album, du DVD et des Restos, et quand il y a au moins un comique, ils doivent préparer un p'tit sketch durant les répets'... enfin moi je vois ça comme ça...
@}--}--
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

En fait, je me demande si c'est JJ qui décide de passer pour un c**, mais je pense que c'est lui ! Parce que pour oser faire ce qu'il fait, faut pas qu'il ait peur !
Répondre