L'album Live

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

L'album Live

Message par Marjolaine »

Pour ceux qui espéraient encore passer à la télé lorsque le concert de JJ sera diffusé... désolée de briser tous vos rêves de carrière, mais le CD live ainsi que le DVD sont déjà prêts --> ils ont été enregistrés lors des concerts donnés à Lille (ze sais plus les dates)... et bien entendu, JJ a confirmé qu'ils ne sortiraient pas dans les bacs avant le printemps 2003...........................
............ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage disait l'autre......... on va pouvoir tester... :wink:
@}--}--
anya
Messages : 14
Inscription : sam. 06 juil. 2002, 15:47

snif

Message par anya »

bon ba tant pis!!!de toutes manieres de tous les concerts que j'ai fait y'en a pas qui a voulu de ma jolie voie sur le live,:enpleur:
"Mais quand on aime on a tort,on est stupide ,on est sourd..."
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

C'est pas encore tout fini, la preuve, à paris le 3 et 6 juillet, ils ont continué à filmer!
Ils prennent surement plusieurs angles...

Et je sais que pour la tournée précédente, ça avait été enregistré à 2 endroit différents
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Bin c'est c'que ze me disais aussi Karen ; d'ailleurs j'pensais qu'ils attendrais pour être bien certains de se sentir à l'aise dans les concerts.... mais bon, c'est :jjg: qui l'a dit, je ne fais que rapporter ses propos............ maintenant, p'tête k'il a dit ça pour éviter d'être encore harcelé par nos incessantes questions....... :lol::sourire:
@}--}--
Répondre