"les filles" de Garou

Pour parler des Bandes Originales de films, des compositions de JJG pour d'autres interprètes, etc...
Avatar de l’utilisateur
sabrina
Messages : 22
Inscription : mar. 27 août 2002, 22:29

Message par sabrina »

Dernière modification par sabrina le ven. 06 mai 2005, 22:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Bin tiens, y'a justement Garou dans l'émission de Cauet (pas que je sois fan :mort: mais ça me fait un fond sonore pendant le boulot :pika: ) : non seulement il a chanté "Les Filles" en live à la guitare :coeur2: mais en plus y sont en train de faire le même test que nous, genre est-ce que les filles sont vraiment comme-ci ou ça...

... voilà quoi :smile:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
tinkerbel
Messages : 182
Inscription : ven. 04 mars 2005, 11:06

Message par tinkerbel »

oh la la !! les copieurs..
nous aurions du déposer l'idée .. :enpleur:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

En même temps Cauet c'est pas franchement une référence... je me suis d'ailleurs demandée ce que Garou fichait dans une émission aussi c... :chelou:

... bon désolée pour ceusse qui aiment, mais moi vraiment j'aime pô du tout, du tout :pika:

Faut dire aussi qu'hormis les bons DVDs que je me choisis, je suis plutôt anti-tévé, j'avoue :embara:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

moi aussi je rafolle pas de cette émission... :frown:
sauf quand y'a Michaël ! :coeur2: :inlove:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
tinkerbel
Messages : 182
Inscription : ven. 04 mars 2005, 11:06

Message par tinkerbel »

Cauet ??
je dirais même pire "plus con tu meurs.." :mort:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

C'est pour ça que je me demande encore ce que Garou fichait là-bas... pourtant on le voit pas souvent à la tévé, si ?... :confused:

Et puis son dernier album est sorti depuis un bout de temps, non ?...... promo ou pas promo ?... :chelou:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Mamzellfifine
Messages : 195
Inscription : sam. 19 mars 2005, 08:57
Localisation : Le Nord ...

Message par Mamzellfifine »

Les filles parlent des garçons : oui beaucoup :king:
Elles vont aux toilettes à deux : euh oui avant au lycée pour tenir la porte, quoique ça m'arrive encore avec ma soeur pour discuter, comme j'aime bien parler faut pas que je perde de temps :applause:
Ça n' fera pas une chanson : bah si qu'est ce que JJ a fait alors !!LOL
Une chansonnette au mieux

Les filles mangent du chocolat : oh oui c'est trop bon :ok:
Elles ont trop chaud ou trop froid : oui bah comme le temps ici, trop chaud ou trop froid :mad2:
Ont mal au ventre, à la tête, à la tête oui ça m'arrive souvent, tellement je réfléchi :lol:
Au coeur, elles vont mal en fait : oui beaucoup en ce moment :enpleur:

Les filles travaillent à l'école : c'est vrai ça, j'étais toujours 1ère ou 2ème de la classe et j'ai eu mes diplomes avec des supers notes sans rien apprendre de l'année mais bon je participais beaucoup en cours quand même :mdr2: :boss:
Elles ont de belles écritures : alors là, non pas du tout, j'aimerais bien mais bon !! :embara:
Elles gardent des mots, des bricoles : oui je garde tout !!
Dans des vieilles boites à chaussures : oui ou dans le grenier :lol:

Les filles ont des sacs à main : ui bien sûr
Les filles marchent les bras croisés : ça m'arrive :rolleyes:
Elles traînent dans les salles de bains : beaucoup trop oui j'avoue :embara:
Elles aiment les fleurs, les bébés : oui c'est exact :ok:

{Refrain:}
Faut pas généraliser
Y'a sûrement plein d'exceptions
Les étudier, les cerner
C'est mon credo, ma mission

Les filles plient bien leurs affaires : ouais bof bof :embara:
Elles jouent rarement du tambour : bah pas du tout tu peux dire Garou :lol:
Elles s'énervent avec leur mère : ouais toujours quand on est ensemble trop longtemps :enpleur:
Qu'elles rappellent chaque jour : oui je pense pas qu'il y ait une journée où je l'appelle pas même si on se voit tous les jours pendant la semaine :embara:

Les filles nous font des reproches : bah sinon on serait pas des filles lol
Trop lent, trop pressé, pas là : oui jamais là au bon moment, mais là quand il faut pas :lol:
Ou trop loin ou bien trop proche : idem
Ou pas assez, pas comme ça : ...

{au Refrain}

Les filles font des confidences : non pas trop, j'aime pas trop dévoiler mes sentiments
Elles ont une amie d'enfance : je l'ai perdu, mais je vais peut être en retrouver une qui a donné son numéro de tel à ma cousine :ok:
Elles se chamaillent en équipe : non, je préfère être avec une équipe de mecs, c'est chiant les filles, ça se critique pour un rien :sourire:
Se dispensent de gymnastique : bah j'aimais pas trop ça mais je fesais avec :enpleur:

Les filles on voudrait leur plaire : j'espère bien !! :applause:
Mais on n' sait pas trop y faire : bah faut y aller molo, tendrement, et savoir les écouter :wink:
C'est une longue étude, un art : bah oui on est pas si simple que ça, c'est vrai :mad2:
Qu'on comprend quand c'est trop tard : oui toujours des bonnes excuses !! :razz:

{au Refrain}

{au Refrain}

Elles nous font pousser le coeur : pousser, c'est à dire ? Bah désolée, si ça fait mal :grfange:
Les filles rendent les hommes meilleurs : c'est clair !! Heureusement que nous sommes là. :sourire: :king:
Et plus elles font d' la politique
Plus not' monde est pacifique : bah on aime pas la guerre nous les filles :inlove: :bisou:
Ces solitudes dignes au milieu des silences ...
http://ile-de-lost.forumactif.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Expiry Date
Messages : 19
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 14:01

Message par Expiry Date »

Huhu, les paroles sont très sympas, la musique est pas extra par contre... (manque un peu de rythme, tout ça, hum...)
La chanson va comme un gant à Garou en tous cas! ^^
La chevelure au vent...
Elle allait, intrépide
Vers le gouffre écumeux hurlant
A ses pieds nus...
Répondre