Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 02:39
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
     Bugs sur le Forum    
Marjolaine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 21 Mar 2005, 05:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je crée ce topic à l'occasion de la mise en ligne du nouveau Portail, mais ce sera valable pour l'ensemble du Forum, du Portail et de ses rubriques :

-> si jamais vous rencontrez un problème technique, quel qu'il soit :

1. Si possible faites une copie d'écran (que l'on puisse voir le message d'erreur) avec la touche "Impr écran" de votre clavier, puis copier-coller la copie d'écran dans "Paint" et l'enregistrer

2. Signalez l'erreur soit ici dans ce topic, avec la capture d'écran, soit en nous contactant par mail Greg ou moi

Voilà, comme ça, tous ensemble, on pourra plus facilement faire la chasse aux vilains bugs pas beaux

Merci !

Dernière édition par Marjolaine le Lun 21 Mar 2005, 15:53; édité 1 fois
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 21 Mar 2005, 10:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Marjolaine a écrit    
1. Si possible faites une copie d'écran (que l'on puisse voir le message d'erreur) avec la touche "Suppr" de votre clavier

Ce n'est pas plutôt la touche "Impr écran" ??
granelo

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 21 Mar 2005, 11:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il me semble aussi! Cela dit, je viens de découvrir comment on faisait ces fameuses captures d'écran!

Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir
loupie

Message  Posté le: Lun 21 Mar 2005, 11:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ok c'est enregistrer...
J'ai eu quelques bugs ces temps ci mais sans messages d'erreurs, c'est juste que je ne pouvais pas accéder au site...
Mais c'est que vous deviez bosser dessus donc je suis restée patiente et vu le résultats j'ai bien fait, encore une fois vous avez vraiment bien bossé, MERCI de prendre soin de nous comme ça!!!
cris

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 16:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
c'est bon j'ai capturé le message
je vous préviens c'est pas en français:

INTERNAL SERVER ERROR

THE SERVER ENCOUNTERED AN INTERNAL ERROR OR MISCONFIGURATION AND WAS UNABLE TO COMPLETE YOUR RESQUEST.
PLEASE CONTACT THE SERVER ADMINISTRATOR, TECH@OVH.NET AND INFORM THEM OF THE TIME THE ERROR OCCURED, AND ANYTHING YOU MIGHT HAVE DONE THAT MAY HAVE CAUSED THE ERROR.

voilà, j'ai pas tout compris et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes

Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est un probleme de notre hebergeur OVH qui devait être en rade.
Quand ça arrive, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre que ça passe
cris

Message  Posté le: Ven 01 Avr 2005, 09:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
si c'était pour me répondre çà, j'aurai pas perdu mon temps à tout recopier

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 01 Avr 2005, 09:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tsss, tu devrais plutôt être content que ce ne soit pas un problème sur le forum

cris

Message  Posté le: Ven 01 Avr 2005, 09:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
CONTENTE

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 01 Avr 2005, 09:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
oui contente...
Marjolaine

Message  Posté le: Ven 01 Avr 2005, 09:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
T'inquiète cris, c'est juste que Greg apprend tout juste à lire, alors "féminin" ou "masculin" dans le profil, pour lui, c'est toujours la même pour l'instant ; faut qu'j'lui apprenne la suite de l'alphabet ce week-end

@}--}--
Marjolaine

Message  Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 14:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Greg, parfois quand je poste un message, au moment où apparaît le message de confirmation de post, y'a cette erreur qui apparaît :

"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/neskouik/www/labas/includes/def_tree.php:2729) in /home/neskouik/www/labas/posting.php on line 721

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/neskouik/www/labas/includes/def_tree.php:2729) in /home/neskouik/www/labas/includes/page_header.php on line 717

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/neskouik/www/labas/includes/def_tree.php:2729) in /home/neskouik/www/labas/includes/page_header.php on line 719

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/neskouik/www/labas/includes/def_tree.php:2729) in /home/neskouik/www/labas/includes/page_header.php on line 720"

Mon le message ce poste bien et tout, donc en soi c'est pas dérangeant, mais je le signale quand même...

@}--}--
loupie

Message  Posté le: Sam 07 Mai 2005, 14:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui ça me l'a fait quelques fois aussi.

Par contre là tout de suite j'ai la fonction "voir les nouveaux messages" qui ne marche plus!
Tout est en rose donc tout marqué comme nouveau message alors que ce ne sont pas des nouveaux...
loupie

Message  Posté le: Sam 07 Mai 2005, 15:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca al'air de remarcher, j'ai du quitter internet et revenir...bizarre ca me l'avait jamais fait avant.
el poeta

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Sam 07 Mai 2005, 18:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
excsez moi de cette remarque, d'accord moi je fais des fautes d'orthographe ou des fautes de frappes, mais le mot correct s'écrit "bog" et le verbe "boger"

merci de votre atention c'ets juste pour éviter les fautes d'orthographes ontempestives sur nos copies

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie

Page 1 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5497s ][ Requêtes : 22 (0.0250s) ][ Débogage actif ]