Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 15:37
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 7 [95 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
     Equipe du Forum Là-Bas    
Marjolaine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 21:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
Comme le nombre de membres augmentent de plus en plus de jour en jour et comme Greg et moi ne sommes pas toujours disponibles, surtout en ce moment, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée des deux nouvelles modératrices du Forum Là-Bas :

-> Addline et Loupie

Donc elles seront chargées de vous surveiller, alors 'tention hein... mais elles m'ont promis qu'elles feraient gentiment

Bref, je rappelle ce qui se dit sur tout bon Forum qui se respecte : les administrateurs et modérateurs ne sont pas forcemment des "dieux" tout puissants ou je ne sais quoi, qui imposent leur jugement.

Ils peuvent faire des erreurs dans leurs modérations, alors en cas de problème entre un/des membres et les modérateurs (et/ou admins, ça va de soi ), n'hésitez pas à nous contacter, Greg ou moi, en privé pour expliquer le litige et pour que l'on règle le problème calmement, en adultes

Règle d'or de ce Forum : courtoisie, indulgence et respect

Tout peut se régler calmement en discutant, donc ayez le réflexe message privé en cas de problème ; c'est valable pour tout le monde : modératrices, membres et administrateurs

Je tiens à préciser que nos deux modératrices de charme vous préviendront toujours en privé de leur modération et des raisons de leur modération

Voilà... tout est dit, bienvenue dans l'équipe, les filles...
... et que l'ambiance ici demeure toujours aussi symatique, tranquille et conviviale ; on se respecte tous les uns les autres et tout se passera nickel

@}--}--
loupie

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Z'avez compris hein on est des sous boss maintenant alors tout ce qu'on vous demande faut le faire : d'ailleurs j'ai besoin de 50 000 euros donc je vous prie de commencer les cotisations!! Merci...

Heu non bah en fait on est pas des boss, juste des membres qui sont là pour faire attention a ce que les admins ne se fassent pas taper sur les doigts par le CSA!!

Oui bon ok j'arrete avec mes andouillettes, j'espère qu'on vous embetera pas trop mais y'a pas de raisons, vous etes très bien et très gentils et courtois et tout donc finalement pourquoi y'a des modos???

Bref au final je venais juste faire un petit coucou pour vous dire que j'étais bel et bien au courant de cette histoire...

Add fait sa timide...
Add

Modette

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Coucou c'est moi que v'la

Tout a été dit au d'ssus.. à part que mon salaire est moins elevé

Ravie d'avoir la confiance des boss

Je cherche une signature...
loupie

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Addline a écrit    
à part que mon salaire est moins elevé

C'est l'inégalité entre les blondes et les chataignes!
Marjolaine

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Si déjà vous commencez à vous entretuer, ça va pas l'faire

@}--}--
Add

Modette

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
            loupie a écrit    
            Addline a écrit    
à part que mon salaire est moins elevé

C'est l'inégalité entre les blondes et les chataignes!

On m'aurait donc menti ?!!!

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Felicitations les filles, on compte sur vous
Add

Modette

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Loupiiiiiiiiiiiie tiens toi droiteeeeeeeee !! les boss sont là !! LOUPIIIIIIIE !!!

Sérieusement, merciiiii

loupie

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Addline a écrit    
Loupiiiiiiiiiiiie tiens toi droiteeeeeeeee !! les boss sont là !! LOUPIIIIIIIE !!!

Hein? quoi?

MEEERDE V'LA L'CHEF!!

Heu mais si on bosse Boss !!!!! Hein Add pô vrai qu'on bosse??
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ha bon, vous bossez ??

Ca fait pourtant plus d'une heure qu'il y a une news en attente de validation dans le forum news....

AU BOULOT !!!!!!!!
Marjolaine

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
MDRRRRRRRRRRRRRR

Purée j'hallucine on est modos des modos maintenant, ça craint...

@}--}--
Zazou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 22:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
c'est bien ce qui me semblé !!!
je trouvais ça bizarre qu'elles ait gagner autant d'étoiles en si peu de temps !!!

" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Marjolaine

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 23:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
T'as vu ça comment elles ont triché...

@}--}--
loupie

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 23:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
Ca fait pourtant plus d'une heure qu'il y a une news en attente de validation dans le forum news....

Mais...mais Boss je questionne l'auteur parce que c'est pas très clair son truc...
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 23:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
            loupie a écrit    
            Greg a écrit    

Mais...mais Boss je questionne l'auteur parce que c'est pas très clair son truc...

bien, bien, fait ce que tu as à faire

Page 1 sur 7 [95 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6633s ][ Requêtes : 21 (0.0178s) ][ Débogage actif ]